LA CHAISE

Publié le par schoumi

Salut les girl'zzzzzz !!! J'ai l'âme joueuse ce matin, je recherche donc quelques personnes appartenant au sexe dit "faible" pour jouer avec moi à la chaise musicale. Et les filles ne me dites pas que vous ne connaissez pas ce jeu  !! hein ??

Nan allez trèves de plaisanteries, j'ai trouvé une superbe chaise ce week-end, et je sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dis que ça va te plaire !!

 Image Hosted by ImageShack.us

click on zi imèdge !!

Bon d'accord, les habitués de longue date vont dire (et je les entends déjà !!) : " Schoumi y fait du réchauffé !!" Pour comprendre click ici et

Je fais ce que je veux !! je suis chez moi ici, simplement que ce truc qui vient du pays des cow-boys me fait marrer, et comme c'est déjà la deuxième fois que je trouve un site vantant les mérites de ce truc, je m'dis qu'outre-atlantique, bin y sont vraiment barrés, en même temps quand tu vois la morphologie de l'américaine moyenne gavée de cheesburgers et autres cochonneries hautement caloriques, j'me dit que le ricain a peut-être besoin de ça pour se soulager du poids de sa compagne !!! HEIN ?? NAN ?? T'EN PENSE QUOI TOI ??

Publié dans C'EST QUOI CE TRUC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
au lieu de "réchauffé", j'aurais mis "resucée", nan? ;-D
Répondre
S
 ou resauté  !!!!!!!!!!!!  ça fait plaisir de te relire Canard j'te croyais mort au combat !!
F
A y est j'ai vu ! C'est trop marrant ton truc. mais on m'a toujours dit que les fous rires dans ces moments là risquaient de casser l'ambiance. Donc c'est pas pour moi .
Répondre
S
TU M'ETONNES !!, moi tout pareil je serais mort de rire à voir  ma partenaire en train de faire du trampoline sur une chaise de pêcheur !!
M
Quel coquin ce schoumi ! 200 dollars quand même ! Mais que de possibilités !
Répondre
S
Je le note !! Tu t'es donc amusé à naviguer sur ce magnifique site (j'avais même pas vu le prix dis donc!! sont fous ces ricains !!) pour 200 dollars je préfère la bonne vieille méthode !!
C
Ca y est je l'ai vu ta redif!Ah j'aime trop la position avec le type les bras croisés sous la tète!!!énorme!Qu'il hésite pas à le dire si il s'ennuit!!!Enfin je suis pas sure que ce soit le meilleur moyen pour vendre!
Répondre
S
et bin dites donc t'es accro toi !!
C
Bon j'ai finalement réussi à voir le "là" c'est un début...Euh ça fait peur ton truc,je voudrais pas casser mon Seb chéri moi!Bon je reviende une autre fois plus tard pour voir le reste!Sait on jamais!
Répondre
S
ah, la curieuse !! on y revient hein ??