REVUE DE PRESSE

Publié le par schoumi

Chuis énervé !!!! C'est le week-end, j'ai plein de taf et j'apprends qu'on dort une heure de moins AARRHHHHGGG !!! Ca veut dire une heure de moins pour surfer on zi web et une heure en moins pour pondre un article que de toute façon personne va lire !! (Si, si -disait l'impératrice-). J'ai remarqué une nette baisse de fréquentation à l'approche du week-end et je te comprends, tu as certainement des choses moultement plus intéressantes à faire que de venir lire ma prose, et je ne t'en veux pas (quoique !!). J'ai donc décidé de mettre à l'essai pour le week-end une sorte de revue de presse des blogs sur lesquels je m'égare quotidiennement et de publier un, deux, peut-être trois liens d'articles que j'ai aimé chez toi !!

ça te branche ?? NAN ?? M'EN FOUS !! J'LE FAIS QUAND MEME !!

SCHOUMI ZI REVUE DE PRESSE

 

 Image Hosted by ImageShack.us

J'ai aimé cette semaine les dessins criants de vérité de SOPH (en particulier cette planche !!), la douce folie de CREVETTE dans son interprétation libre de Sheila et SAND pour cette petite trouvaille qu'est le moteur de recherche GOOGLE !! (NAN, mais je connaissais GOOGLE avant, regarde et tu comprendras !!)

 

Publié dans REVUE DE PRESSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
normal avec le bug du week dur durmerci pour  la pubce soir je suis lyonnais !!! quine saute pas n'est pas lyonnais hé !! j'ai essayé avec ma moitié  ...........! c'est tombé à l'eau pas grave il rreste le  match allé racing!! euh lyon !
Répondre
S
t'as essayé quoi  : la chaise musicale ??
F
Fais pas ton Calimero ! Tu sais très bien qu'on t'adore ! C'est pour ça que quand il y a du courant dans les tuyaus on vient tout de suite se régaler de tes délires !
Répondre
S
merci à ma fidèle lectrice qui a su braver les éléments pour venir lire mon billet de dimanche alors que j'en avait publié un pour lundi qui n'est pas passé !!! Ca a bugué sévère ce week-end sur la toile !!!
C
C'est pas vrai!Moi je suis toujours là!!!Sauf que tu noteras que l'heure de mon ptit dej' est plus tardive!Je profite!Grasse mat' sans les filles!Mais quand mème un ptit tour par mes blogs préférés
Répondre
S
10 heures 25, je rêve !!!! je te signale qu'on est passé à l'heure d'été, t'as certainement  oublié de reculer ta montre !!!!   merci quand même  à toi  aussi fidèle lectrice !!!!