EPITAPHE !! VOILA CA T'APPRENDRA !!

Publié le par schoumi

TU BOSSES TOUTE TA VIE POUR PAYER TA PIERRE TOMBALE !!

jusqu'à la fin de ta vie, original et drôle tu resteras. (ça va pas être facile !!)
ta pierre tombale tu graveras. (moins fastoche que le dvd hein ?)
et une épitaphe tu laisseras.
L'excellent TONTON Z nous avez fait part voilà plusieurs mois d'un site qui te donne la possibilité de créer ta propre pierre tombale. Je serai curieux de connaitre ton épitaphe....
A TOI DE JOUER !!!
 
 Image Hosted by ImageShack.us
click on my epitaphe !!!

Publié dans C'EST QUOI CE TRUC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,On m'appelle Pak et j'ai pas d'amis.Tu veux pas devenir mon ami ?J'aime bien ton blog. Il est rigoloTu veux pas venir voir le mien ?A bientôt (matoketchup)Pak<br /> ps : j'aime bien faire des jeux de mot
Répondre
S
j'ai juste ou je suis hors sujet ?
Répondre
S
et dis donc j'ai pas encore envie de mourrir moi et je pense que Mickael pas trop non plus !!!!  NAN !!! c'est bien l'essentiel étant de participer !!
E
on recommence?
Répondre
S
quand tu veux !!!! cet espace commentaire est fait pour çà !!! alors laisse parler ton imagination !!!!<br /> cette pierre tombale est de toute beauté, je m'en va la fleurir de ce pas !! BRAVO !!!
E
[url=http://www.hebergement-image.net/afficher.php?id=00ebb493cd]Cliquez ici pour voir l'image[/url] on tente on verra si Obelix est doué ;)
Répondre
S
Obélix est super calé en informatique !!!!
E
j'avais mis<br /> il<br /> était<br /> une <br /> fois<br />  Moi<br /> Mais j'arrive pas a copier la pierre ici mdr (j'vais demander de l'aide à Obelix et je reviens!)
Répondre
S
alors juste pour toi (j'peux pas m'en empecher, j'aime trop ce truc !!!) ma dernière création en attendant  qu'Obélix daigne bien vouloir me ramener ta pierre !!! @+<br />