LE CEKOIDONCTESSE

Publié le par schoumi

quelqu'un serait-il en mesure de me dire à quoi sert ce truc ?

 Image Hosted by ImageShack.us

vous avez le week-end pour y réfléchir, moi j'm'en vais en week-end aux Bahamas (j'ai gagné à EUROMILLIONS)

le premier qui trouve se verra remettre un magnifique lot de deux napperons brodés main, à poser sur une table de nuit, ainsi que le vinyl collector PANDI- PANDA de Chantal Goya !!!

Je sais, j'ai pas lésiné sur les cadeaux !!

chu comme çà, quand j'aime, j'compte pas !!

la réponse zi semaine prochaine

bon w-e à tous !!

Publié dans C'EST QUOI CE TRUC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ben,je pensais a un tabouret retourné (les poignées étant en bas) pour un cul-de-jatte.Maintenant,charge a vous d'imaginer comment il pourrait l'installer. 
Répondre
S
NAN là c'est glacial !!!
S
moi j'aurais dit un tabouret mais cela ne colle pas avec ce qui a ete dit avant.<br /> bonne soiree
Répondre
S
un tabouret, oui c'est possible chère stella mais à quoi sert-il that's the question !!
C
alors puisque JC de l'équipe de choc est tiède : moi je dis --> un siège pour les bicouilles....j'ai bon ?
Répondre
S
y'a de l'idée !! je dirais entre tiède et chaud genre moite ou poite chais plus !!
G
bien évidemment il y a un piège.<br /> la photo doit être vue avec un angle de 90°. et là tout s'éclaire...bourré comme il t'arrive de l'être, Madame qui en a ras le bol d'essuyer autour de la cuvette a prévu un guide pipi. la difficulté restant qd même de garder les 2 mains sur les poignées tout en visant au centre. un conseil : à utiliser avec des bottes aux pieds.
Répondre
S
ouahhhh alors là gérard tu me scotches, il y a du vécu dans ton commentaire, en ce qui me concerne saches que les soirs de beuveries je me soulage toujours en extérieur (mon coté nature peut-être) et en général sur un mur (ou l'hiver sur la neige) j'aime signer ce que je fais (tu connais mon nom mais CHUT !!)  oui !!!!  je le mets en entier  je ne signe pas Schoumi. Bref on va dire tiède pour gérard .
F
Peut être un porte parasol pour enfant ?
Répondre
S
comme c'est mignon !! je voudrais voir ta tête le jour de la réponse !!