LA REPONSE DU CEKOIDONCTESSE

Publié le par schoumi

J'viens de rentrer des Bahamas (entre nous c'est surfait !! ni allez pas c'est une escroquerie !!) et qu'est ce que je m'apperçoige seulement huit commentaires pour cette formidable enigme !! chu déçu, en même temps j'me dis que ce qui a dû freiner les gens c'est les lots, promis la prochaine fois je pars à la FOIRE'FOUILLE vous dégoter des cadeaux dignes de ce blog (foi de schoumi, si j'mens j'vais à y'a que la vérité qui compte !!). bon, j'en vois au fond de la salle, vers le radiateur, qui trépignent d'impatience à l'idée de connaître l'utilité du CEKOIDONCTESSE alors sans plus attendre

 

                                                 

Image Hosted by ImageShack.us

                         click on zi imèdge

                                   (n’hésite pas à aller dans groove gallery)

je vous avais dit que je vous ferais rêver (NAN j'l'ai pas dit çà ??? bin j'ai oublié alors !! scuse !!) 

 

 

Publié dans C'EST QUOI CE TRUC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah oué bin moi je le savais !! Seulement j'avais même pas vu la question alors !!
Répondre
S
bin fallait venir plutôt !! tu viens de perdre ce magifique lot de napperons ainsi que le disque à Machine
C
faudrait le même avec effet trempoline...ça s'rait drôôôôle !!!!!!!!
Répondre
S
ah !! bin faudra mettre un casque intégral à Madame alors !!
J
j'en veux un pour les jours de grosse flème ou les lombago
Répondre
S
ça fait cher la grosse fatigue ou  le lumbago, enfin c'est vous qui voyez
T
en tout cas c'est bien pratique ce siège là ! :0036:
Répondre
S
c'est pour les feignasses comme moi !!
T
Ahhhhh c'est cool, ça y est t'es passé du bon côté de la force, ça fait plaisir !
Répondre
S
faut dire que j'passais quand même plus de temps chez vous tous sur ob que sur msn !