LE STRIP-TEASE

Publié le par schoumi

Ma notoriété sur le net aidant, l'équipe de l'excellente émission STRIP-TEASE s'est permis de me contacter pour me demander (Moyennant moultes pépettes, bien sûr !!) si je voulais participer à la campagne de publicité visant à promouvoir la sortie de leur coffret DVD relatant des tranches de vie de personnages triés sur le volet. Je t'en avais donné deux exemples ici et .

Tu couches les enfants, tu dis à ton mari, compagnon, copain, nain de jardin, chien (tu rayeras les mentions inutiles !!) de sortir la poubelle et d'aller vider le lave-vaisselle et tu visionnes la petite vidéo !!!

Pour les fans : il me reste quelques poils que je me ferais un plaisir de vous envoyer !!! J'en vois déjà deux, trois qui sont au bord de l'évanouissement, la sueur perlant le long des tempes, les doigts tremblant fébrilement sur le clavier, les lunettes pleines de buée, la bave aux commissures des lèvres, le......... 

OH !!! tu fais peter la vidéo ou quoi ??? 

Du calme, du calme !!! y'en aura pour tout le monde !!!

Click on zi bioutifoule chippendale

 Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans C'EST QUOI CE TRUC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Strip tease ! mon emission kulte !
Répondre
S
                     Bienvenu au club alors !!!!
F
Bon, je ne trouve pas de lien pour laisser un commentaire sur la joconde alors je le mets ici :QUELLE HORREUR MDRRRRR
Répondre
S
coucou! Pour trouver tes voisins sur la carte du monde des blogueurs: http://sophierodriguez.over-blog.com/article-10914841.html Bisous et bon dimanche!
Répondre
S
                    bon dimanche à toi !!!
T
sexe a pael super dévelopé
Répondre
T
super le oula bell goss en au
Répondre
S
tu peux écrire en français s'il te plait  !!!