LA GYMNASTIQUE

Publié le par schoumi

J'ai vu dernièrement sur le web une petite vidéo qui m'a scotché (j'essaie toujours de comprendre, alors si t'as la solution au truc , bin chuis preneur !!). Bon bin moi du coup, ni une ni deux j'ai sauté sur ma cape de Batman, j'me suis déguisé en Laurence BOCCONCHINI, BROCCOLI, BOCCHOLINI et pour amuser mes schtroumpfs  j'ai essayé de faire la même chose, résultat : je me suis ruiné le dos !! Bénéfice net: rendez-vous chez le radiologue, l'ostéopathe et le kiné !!!

 Image Hosted by ImageShack.us

 

click on zi imèdge !!

Publié dans VIDEOS ZA GOGO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
qu'elle question ! le Bas évidemment  rien à voir  avec le no man's Land du haut!
Répondre
S
Ouf !!! tu me rassures (j'aurais pas pu continuer à échanger des commentaires avec toi sinon -déontologiquement parlant-)
T
y a un truc comme disait gerard majax !
Répondre
S
oui mais lequel, là est ma question !!
M
Si tu veux mon avis, elles ou ils sont deux !  ça reste quand même du plus bel effet ! (au fait, merci schoumi pour toutes tes explications mais franchement ça me gave de devoir recopier tous ces codes ! )
Répondre
S
GGGGRRRRRRRRRRRR   mais tu n'as pas à copier tous tes codes il faut transférer tes photos (uploading)  et après un simple copier-coller et le tour est joué !!   allez courage je suis sûr que tu vas nous le faire , t'es une tenace toi NAN ?? me trompe-je ??
S
ça c'est de la colonne !! et quel beau  bas de rhin !!(pas mal le jeu de mot  !  non ? )
Répondre
S
EXCELLENT !!!   toi c'est le bas ou le haut ??
F
Chouette ton col roulé :o)
Répondre
S
Et  ma col on enroulée  l'est pas belle ?? hein ??