LES WC A LA TURQUE

Publié le par schoumi

Les chiottes à la Turque tu connais ?

 Image Hosted by ImageShack.us

Oui bien sûr ; qui n'a pas pratiqué au moins une fois dans sa vie ce sport extrème se situant entre le funambulisme et le varrapeur (pas celui qui a la casquette de travers et qui dit yo, yo j'nique ta rem !!) le varrapage, la varrapassion ?? (bon bref : grimper un mur de rocher comme Spiderman !!).

 Image Hosted by ImageShack.us         Image Hosted by ImageShack.us;   

les chiottes à la Turque spécial JEAN-CLAUDE VANDAMME  

Mais comment peut-on encore autoriser ce type de pratique (et ils veulent rentrer dans l'Europe !!!) moi, rien que pour çà je dis NAN !!!

Bon tu sais comment ça marche ?? hein ?? d'abord bien placer les pieds sur les deux petits marche-pieds antidérapants (t'évites de bouger parce que suivant les pompes que tu portes, bin tu dérapes quand même !!) t'agrippes bien toutes tes fringues et surtout tu ne laisses rien traîner et puis tu laisses faire la nature (assure-toi comme dirait Franck de bien entendre le chplouf ou le ploumb, sinon t'es mal !!).

Mais le pire de tout je crois c'est les chiottes à la turque en station de ski, au pied des pistes, à coté du chalet où tu prends les forfaits !! Là tu peux considérer que c'est une expedition :

Papa j'ai envie de faire pipi !!

AAAAAAAARRRRGGGGHH !!! euh oui ma puce, elle est où ta mère ?? hein ?? tu sais pas ?? oui on y va !!!!

j'te passe le récit hein ?? imagine un instant : toi et ta petite à deux dans le bordel avec combinaison de ski, chaussures de ski, moufles etc.....

Ah puis une dernière chose : quand tu tires la chasse éloigne-toi !!! c'est mieux, ça a tendance à gicler !!

J'T'AVAIS DIT QUE J'TE FERAIS REVER !!!

Publié dans HUMEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
U
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
B
J'ai pratiqué cet endroit avec attèle et béquilles... PLUS JAMAIS !
Répondre
V
bon a lire tes comms y a pas que moi qui étais absente sur le blog, je passais voir comment tu allais depuis tout ce temps?? ton article sur les toilettes turques je te racontes pas c'est top, quand tu rentres dans ce genre d'endroit tu sais jamais comment tu vas sortir!!! en tout cas très très bon week end, et un gros bisous
Répondre
C
Ce soir je me disais, et si je profitais de cette soirée pour rebloguer un peu et pourquoi pas passer voir si Schoumi is toujours en vie!Et ben visiblement, j'ai un doute...
Répondre