LA CHAISE MUSICALE

Publié le par schoumi

Salut la compagnie !!! J'ai l'âme joueuse ce matin. Chais pas pourquoi....mais là, ce matin, j'ai vraiment envie de me fendre la gueule et pour ce faire,  je recherche donc une demie-douzaine (six pour être précis !) de  personnes appartenant au sexe dit "faible" pour jouer avec moi à la chaise musicale. Et les filles ne me dites pas que vous ne connaissez pas ce jeu  !! hein ??

Nan... allez... trèves de plaisanteries, j'ai trouvé une superbe chaise ce week-end, et je sais pas pourquoi mais mon petit doigt (le gros aussi si tu veux) me dis que ça va te plaire !!

 

 Image Hosted by ImageShack.us

click on zi imèdge !!

Bon d'accord, les habitués de longue date vont dire (et je les entends déjà !!) : " Schoumi y fait du réchauffé !!" Pour comprendre click ici et

Je fais ce que je veux !!

 Je suis chez moi ici, simplement que ce truc qui vient du pays des cow-boys me fait marrer, et comme c'est déjà la deuxième fois que je trouve un site vantant les mérites de ce truc, je m'dis qu'outre-atlantique, bin y sont vraiment barrés, en même temps quand tu vois la morphologie de l'américaine moyenne gavée de cheeseburgers et autres cochonneries hautement caloriques, j'me dit que le ricain a peut-être besoin de ça pour se soulager du poids de sa compagne !!! HEIN ?? NAN ?? T'EN PENSE QUOI TOI ??

 

Publié dans C'EST QUOI CE TRUC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sold out qu'il y a écrit. Donc, yen a plus. Moi qui voulait m'en procurer un, mais juste pour faire de la gym en solo.
Répondre
S
                       faut croire que ça  a marché leur connerie alors !!! pour faire de la gym en solo .......bin voyons !!!! et tu veux faire gober ça à qui ????
M
Schoumi, <br /> J'en pense que ça aide pas à perdre du poids ! Et que c'est pas adapté pour les baleines !<br /> Au plaisir
Répondre
S
                       il existe le modèle baleine : ça s'appelle un trampoline !!! bon après faut avoir l'engin adapté pour satisfaire la baleine qui se tape le cul sur le trampoline !!!
S
C'est ce que tu voudrais trouver sous ton sapin à Noël ? Bah au moins c'est moins cher qu'une Porsche.
Répondre
S
                      je préfererai la Porsche !!! le siège........à la limite pour aller à la pêche ......qu'est-ce que je raconte moi..........aller à la pêche......pourquoi pas à la chasse !!!!!!