LA BEAUTE INTERIEURE

Publié le par schoumi

C'est quoi encore que ça ?? Hein ?? La beauté intérieure !!! On a déjà du mal à se mettre d'accord quant aux critères nécessaires pour qualifier une chose, un tableau, un objet ou un être de beau (j'en veux pour preuve vos nombreux commentaires à propos du merveilleux calendrier proposé ici -c'est uniquement pour les retardataires qui débarquent pour la première fois sur ce blog, pour les autres y retourner, ça s'appelle du vice !!- il y en a qui ont trouvé mes athlètes, triés sur le volet roulant,  beaux !!!!!) et là je te parle de beauté extérieure, le truc que tu vois, que tu es capable en ton âme et conscience de juger beau, vilain, affreux ou carrément chreukteu (à gerber, si, si ça existe !! regarde autour de toi !!). Et voilà qu'on me parle de beauté intérieure !!! C'est quoi alors : les traits merveilleusement fins du foie de ta femme ?? Les contours nets, précis, associés au savant mélange de rouge allant du pourpre au vermillon, du coeur de ta secrétaire ??? Je me rappelle de la grossesse de Bédème, de la première échographie qui allait me permettre de voir le petit bout mais aussi, par la même, la beauté intérieure de ma femme !!

ARNAQUE !! N'Y ALLEZ PAS C'EST UNE ESCROQUERIE !!!

Regarde plutôt ça !!

 

click on Homer Simpson and patiente 2,3 minutes ; it is a diaporama !!

 

 

Publié dans C'EST QUOI CE TRUC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Etonnant et intéressant à la fois. Agréable à regarder.
Répondre
S
                      Merci et bienvenue à toi !!
L
Rien de plus beau que la beauté intérieure ! lol
Répondre
M
Nan ! Je commenterais pas !
Répondre
S
                   C'est vous qui voyez !!!
B
Est-ce que je peux savoir d'où ce diapo est issu, vu qu'il est signé de toi ?
Répondre
S
                     Alors là tu me poses une colle !! Je les eu voilà déjà un certain temps, envoyé par un collègue via mon mail et j'ai juste rajouter la signature du blog (genre : j'me la pète sans trop me faire chier !!)
B
Je craignais le pire (genre un foie cyrrhosé) alors que c'est que du beau ! vive la beauté intérieure vu sous cet angle-là !
Répondre
S
                  n'est-ce pas !!