BALBINO MEDELLIN

Publié le par schoumi

On peut dire que je n'ai pas été submergé en commentaires concernant vos propositions quant au nom de l'artiste qui s'égosille pour vous dans le petit lecteur astucieusement placé dans la colonne de droite de ce sublimissime blog qu'il est beau (champion du monde des phrases trop longues qu'à la fin tu comprends plus de quoi il s'agissait !!!!).

L'artiste s'appelle Balbino Medellin et le titre tiré de l'album "Gitan de Paname" sorti le 16 janvier 2006 est "Gitan de Paname".

pour plus d'informations sur l'artiste je te propose ce lien.

 

 

Publié dans MUZIK DE ZI BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et dit Schoumi, je peux l'avoir quand même mon porte-clé Bob l'éponge??
Répondre
S
c'est Noël et je vois que ça te fais plaisir , donc oui tu l'auras avec un autocollant de carlo le calamar !!!
L
C'est Balbino Medellin qui chante "Gitan de paname" !Trop facile hé !
Répondre
S
:0007: mais qu'il est fort ce Gnoch !!!!
P
en restant tout à fait objectif, c'est beaucoup mieux les rené binamés!<br />
Répondre
S
font quoi eux ???? c'est une troupe de saltimbanques ??? font du théatre de rue ???
Z
CoucouBon courage, tu dois être bien occupé en ca moment!!!Bisous à toi et tes coeurs:!
Répondre
S
J'essaie de vous préparer un nouveau blog qu'il est beau mais surtout quelques articles qui vous permettrons de passer les fêtes dans la bonne humeur !!! moi je rentre au pays !!! à moi les tares flambées, le picon bière la choucroute, le baekehoffe , j'en passe et des meilleurs !!!<br /> bizzzzzz à toi !!
N
C'est le midi du repas de noël, j'ai donc 5 minutes pour faire de la lecture et envoyer des bisous à mes bloggueurs préférés :-DEt vive la zique, ça change des "petit papa noël", "vive le vent d'hiver" et autres abrutiseries du moment...
Répondre
S
c'est clair que ces derniers temps on va plutôt se taper l'éternel Tino !!!!