PLACEBO ET LES PIXIES

Publié le par schoumi

Je viens de m'apercevoir que cela faisait un bout de temps que je n'avais rien publié dans la rubrique Muzik de zi blog.
Alors juste pour mon petit plaisir personnel qui, je le souhaite, va être partagé par le plus grand nombre d'entre vous, voici une petite vidéo d'un duo Brian Molko (j'adoOOore !)  et le chanteur des Pixies sur un tube de ces derniers : "Where is my mind" lors d'un concert de Placebo à Paris.
Voici tout d'abord l'originale interprétée par les Pixies :

 

Et la vidéo :

 

 

Publié dans MUZIK DE ZI BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je suis fan de cette chanson depuis que j'ai vu le film "Le Poulpe" avec JP Daroussin et peu avant "Figth club"musique présente dans ces deux film.. J'avoue que les deux versions se vallent.
Répondre
C
Moi j'aime bien placebo!
Répondre
M
Schoumi,Je viens d'écouter et j'ai eu raison. Ca me remplit de bon son, c'est grandiose.@+
Répondre
M
Schoumi,De passage, j'attends avec impatience d'être à dimanche.Mes @miTiés etc.... GnaGna
Répondre
S
                J'espère que t'as pris le temps d'écouter la zikmu !!!!