SEEED

Publié le par schoumi

Seeed est un groupe composé de onze personnes. Ils sont avec Gentleman la référence Dance hall, Ragga made in Germany. Les onzes musiciens sont pour la plupart berlinois. Le groupe sort son premier album "New Dubby Conqueror" en 2001. Ils ont souvent fait d'excellents duos, dont un, en particulier, avec Saïan Supa Crew, que j'ai eu le plaisir de découvrir en regardant Taratata. Ils se sont formés en 98 et on commencé en tant que fanfare caribéenne à faire du bruit un peu partout dans les rues des villes, faisant ça et là des reprises de standards reggae qui ont toujours la grande particularité de faire bouger le public. Le titre "Waterpumpee" que je t'ai proposé se trouve sur leur nouvel album "Next" sorti cette année.

 

 

 

 

Et la vidéo

 

Publié dans MUZIK DE ZI BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
un bon reggae ça !! ça fait bouger son monde quand on écoute ça !! j'aime bien !! je vais écouter le bonus maintenant !! bouge pas !le bonus fait plus rap !! je préfère le 1er  !!! loll je repars l'écouter !! bisessssssssssssss
Répondre
S
le groupe mélange le reggae, raga et le rap !!! c'est pas mal !!!
M
ca fait un p'tit bout de temps que je lis ton blog sans pour autant laisser de commentaires, mais la, j'suis bien contente, pour Seeed, j'avais trouvé!!!<br /> Bon, ok, j'ai pas laissé de commentaire avant, mais promis, je l'avais!! et d'ailleurs, j'peux pas dire ce que ca donne sur taratata, mais sur scène, c'est vraiment bien!
Répondre
S
petite veinarde !!! tu les a vu en Live !!!!  Ca doit bien déménager !!! continue  de lire mon blog et t'inquiètes pour les commentaires !!!! pas de soucis, chacun est libre de faire ou de dire ce qu'il veut !!  @+
L
Yes, j'avais pas fait le rapprochement...
Répondre
S
bin voilà !!! c'est fait !!!
C
je devrai écouté que ça en ce moment,ça ferait du bien à mon karma!
Répondre
S
qu'est ce qu'il a ton karma ???
E
Je les ai vus dans l'émission Taratata, avec les Saïan Supa Crew, c'était excellent !
Répondre
S
génial !!! on a vu la même émission !!! c'est péchu et ça met de bonne humeur !!!