LA REVUE DE PRESSE

Publié le par schoumi

 Dimanche !!!! Gomme dous les ans à l'abroche des fêtes du de dapes le barché de Noël en long, en large, en dravers et en diagonale !!!!

-Regarde, Chéri, ces petites figurines sculptées à la bouche !!!

-Super !!! Mais on en a déjà un nombre incalculable et cette année, je pense que si tu veux toutes les placer sur le sapin, il va me falloir abattre un épicéa adulte dans la forêt voisine !!

-OOOOH !!! Et là WOUAAAAHH, regarde ces guirlandes, cette couronne qu'on pourrait accrocher à la porte d'entrée, et ce papier-cadeau brillant, et .......... WOUAAAAHH, un bonnet de Père Noël, fais voir si ça te va !!!

-GNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

Du viens donc de rendrer les bras jargés de guirlandes, de boules et autres figurines, affublé d'un magnifique bonnet de Noël, don nez ressemble à une grosse fraise daubée dellement il est rouge et coule, et du d'es jobé un rhube garabiné !!!

ON BOURRAIT BAS FAIRE LES BARCHES DE NOËL EN ETE ????

C'est donc avec une boîte de Kleenex à broximité que du viens de dédendre en lisant :

SCHOUMI ZI REVUE DE PRESSE

 Image Hosted by ImageShack.us

 Cette semaine j'ai décidé (Bin ouais !! je fais un peu ce que je veux, je suis chez moi ici !!) de revenir au concept initial en ce qui concerne "LA REVUE DE PRESSE".

Cette rubrique était, à l'origine, destinée à vous faire partager et découvrir des articles "coup de coeur" glanés, au cours de la semaine, sur la blogosphère et le ouaib !!

On commence cette semaine par le plus talentueux, le plus beau des blogueurs que La Création ait pu nous offrir : c'est ici (Moi perso j'ai copier-coller la photo, je m'en suis fait un poster que j'ai accroché dans le living entre celui de Jean-Claude Vandamme et d'Yvette Horner pour apporter une touche assez Design à la décoration de cette pièce !!). Mise à part sa beauté exceptionnelle, son regard pétillant laisse deviner une vivacité d'esprit hors du commun qui enchantera les visiteurs en quête de textes jubilatoires. Je vous conseille vivement d'aller fouiner dans les différentes rubriques de son blog.

On continue par un autre blogueur chez qui j'aime beaucoup trainer (j'aime beaucoup son style), il nous parle de sac à sapin, c'est .

On finit par un véritable coup de coeur cette semaine. J'essplique : la patronne du blog met en 3D (sous forme de pâte à modeler) des dessins publiés sur des blogs de dessinateurs (et non des moindres, c'est pas Gribouille ou Jean-Daniel qui se lance dans le strip, nan, nan !!!! On parle des pros : MAESTER, DELIGNE, JIHO, j'en passe et des meilleurs !!) c'est tout simplement GENIAL. Click vite ici et regarde tous les articles (c'est vraiment du beau boulot !!).

 

BON DIMANCHE CHEZ VOUS !!!

 

Publié dans REVUE DE PRESSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonne soirée, bisous
Répondre
S
à toi itou !!!
N
Ca faisait longtemps que j'avais pas pu me taper mon p'tit comm' en écoutant la zique...Je retiens surtout le dernier coup de coeur : les patamodlés sont superbes !!!Bisous et à bientôt Schoumi !PS : excellente la zique ;-)
Répondre
S
merci de m'avoir parlé de la zikmu, j'avais complètement oublié de donner le nom de l'interprète !!!!!<br /> heureusement que tu suis !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J
la belle photo de legnoch en plein decoupage d'ognion.....comme on dit l'ognion fait la force
Répondre
S
et entre nous c'est un secret mon J-C !!! si ça sort d'ici j'sais que c'est toi : LEGNOCH, il nous prépare un blog cuisine !!!! avec tout plein de bonnes recettes dedans comme les moukraines à la glaviouse, le glafouk au beurre de galets, la gencive de porc sur son lit  de varech, j'en passe et des meilleurs !!!!
L
Salut Schoumi ! Géant le sofi3D ! Elle a l'air de bien s'éclater la miss ! Par contre le premier blog, c'est tout pourri. A part le mec en photo qui est vraiment trop magnifique ! On dirait un Dieu grec. J'ai rarement vu une aussi belle musculature alliée à une telle vivacité d'esprit. Je suis sous le charme de cet être si raffiné...  A part aussi les autres articles qui sont vraiment excellents et grâce auxquels ma vie a changé. Oui car avant, elle était terne et morose et maintenant que je vais chaque jour sur ce sîte, elle est gaie et j'ai toujours le sentiment qu'il fait soleil... A part aussi la zic de l'auditorium, qui est trop bonne ! Mais sinon, en dehors de l'auteur, ses articles et sa musique, c'est tout pourri. Par contre, comme Cédric, je me demande si ce n'est pas toi en fait qui est lui...ou moi... hein hein hein....?? Schoumi...legnoch... c'est presque pareil quelque part.. il y a un O, un C, un H.... c'est cho quoi ! Allez Schoumi, avoue, avoue que tu est lui, qu'il est toi, que tu es moi, que je suis lui, qu'il est moi, lui, toi il, nous, avoue, hein avoue, allez avoue que.... c'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés, comprenant mes faibleeeeeeesse-èhèsseuh... (C'est vrai, la jupiler à Pak, c'est une bonne bière !)
Répondre
S
Dieu grec tu dis !!!! à mon avis, si jamais un membre de la communauté grecque passait sur le magnifique blog du Gnoch qu'il est beau ça lui passerait l'envie de danser le sirtakis !!! schoumi+legnoch=milegnochshou ???? chais pas dans le tiroir de la commode ??? t'es sûr ??? bin maintenant que tu m'demandes chuis plus très sûr !!!  tu fais chier, c'est comme les clés de bagnole, achète-toi un porte-clés siffleur !!! tu crois que si je siffle y va biper Legnoch ??? chais pas essaie !!! <br /> c'est vrai que la Jupiler, c'est bon mais faut pas z'en abuser !!!!
C
Et bien Schoumi, que dire de cette revue de Presse?? Le premier est dans mes favoris parce qu'effectivement, c'est très fort (mais dis, c'est toi alors ou pas??), le dernier est excellent... par contre le deuxième, j'ai pas tout compris son histoire de biscotte... ;-)) MERCI MON SCHOUMI!!
Répondre
S
c'est moi ou c'est pas moi .................................... un ange passe !!!!!!  le doute plane !!!<br /> meuh NAN !!! LEGNOCH c'est LEGNOCH !!! he is inimitable !!!