EMMANUEL SANTARROMANA

Publié le par schoumi

T'as forcément trouvé le titre de la chanson qui a servi de support à ce remix que j'aime bien, hein ??? NAN ??? Si !! J'en veux pour preuve la foultitude de commentaires reçus à la régie de SCHOUMI ZI BLOG.

Bon, alors pour les ceux et les celles (et non les selles ou l'aisselle !!) qui n'auraient pas trouvé le titre d'origine (j'ai du mal à croire qu'il y en ai !!!) c'est "BACK IN THE USSR" interprété par les Beatles.

Et pour l'artiste qui nous propose ce remix, c'est Emmanuel Santarromana. Le cd s'appelle FAB 4 EVER et ne comporte que des remix des quatre garçons de la perfide albion.

 

 

Visuel du produit

Alors, comme d'hab tu cours chez ton teinturier disquaire et tu achètes le cd !!

 

 

Publié dans MUZIK DE ZI BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je ne dirais que trois syllabes:GENIAL
Répondre
S
pas mieux !!!!
E
ahhhh OUIIIIIII !! j'aime bien !!!! super cette chanson ! non je ne connaissais pas Emmanuel et son orchestre, mais la chanson oui je la connaissais !! sur les ondes !! bon chic ! j'ai les références maintenant !! et puis j'arrête d'écrire, je veux écouter encore !!!bisoussssssssssssssss
Répondre
S
écoute !!  je t'en prie !!! écoute encore, je laisse la lumière allumée et le lecteur branché !!! tu fais comme chez toi !!!<br /> bizzzzzzzzz
F
ah ben vala pourquoi je n arrive pas à l acheter. Je le demande toujours au pharmacien !
Répondre
S
forcément !!! le pharmacien ne vend que des chaussures !!! m'enfin !!! voyons !!! tout le monde le sait !!!
C
voilà,on se casse à trouver la bonne réponse!Et qu'est ce qu'on en retire comme laurier?Queudal!Moi je dis il y a de l'arnaque sur ce blog!
Répondre
S
bon !!! toi tu veux pas partir voir Jordy !!! t'as tort, l'endroit est magique avec plein de poules, canards, oies et il y a même une vache !!! tu vois le délire !!!
N
J'ai plus de sous...Oouuuinnnnnnnnnnnn... J'suis malheureuse !J'peux pas acheter le bel album Schoumi-proof !Heu, sinon à part ça, ça va bien ^^
Répondre
S
faut-il que j'organise un Nannouchothon pour récolter quelques deniers qui te permettront d'acquérir ce cd ???