LE PORTABLE A JACKY

Publié le par schoumi

Je te parlais l'autre jour de télé-réalité, comme quoi la télé rendait con et tout et tout et dans les commentaires de l'article quelqu'un m'a parlé de la vrai télé-réalité, pas celle avec des pseudos célébrités qui n'ont plus que cet ultime recours pour ne pas sombrer dans les oubliettes du PAF, nan !! celle de la vie de tous les jours, chez des gens comme toi et moi (enfin surtout comme toi !!!!). Donc voilà l'histoire de Jacky qui vient de recevoir son ordinateur portable commandé voilà quelques temps !!

Image Hosted by ImageShack.us

 

click on zi ordinateur portabeule

zikmu  la réponse dans l'article précédent !!!

Publié dans VIDEOS ZA GOGO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai eu bien du mal à le configurer, ce portèbeule ...merci à là Hot-Line, merci Emmap de me soutenir, merci schoumi pour ta patience et ta compréhension, merci de ne pas t'être moqué de ma femme et moi....
Répondre
S
mais y'a pas de mal , sache que tu pourras toujours compter sur tes amis blogueurs pour tous tes petits soucis liés à l'informatique !!!
T
CA fait un bout de temps qu'il l'avait commandé non
Répondre
S
vu son impatience pour installer le dique dur, c'est clair qu'il devait l'attendre avec fébrilité son ordinateur !!!!!!
J
Quand je pense à cette émission, c'est toujours à  "elle est nikel"  !
Répondre
S
c'est tout simplement des grands moments de télé !!!!
P
Trop bien cette vidéo!! et il y en a d'autres???
Répondre
S
wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! coming soon on schoumi zi blog !!!!!!
F
Merci pour ce pure moment de bonheur !J'aime surtout le coup du disque dur !Quand on voit ça on se sent beaucoup moins quiche !
Répondre
S
d'accord avec toi, moi j'me la repasse en boucle et j'me dis que finalement bin chuis un expert en informatique !!!