C'EST LEGER, C'EST FRAIS !!

Publié le par schoumi

 Un jeune homme entre dans un bar et commande un Whisky.
 Le barman le sert et le jeune homme boit son verre d'une seule traite...
Le barman surpris lui demande ce qu'il lui arrive.
L'homme répond : "Ma toute première pipe !!"
Ah mais ça compte ça dans la vie d'un homme.....
 Tenez je vous offre un deuxième Whisky pour fêter ça !
 Non merci, répond le jeune homme, ca ira, le goût est passé !!!!

Publié dans MORT DE RIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vous prennez un whisky ?<br /> Oui, volontiers, mais juste deux doigts alors.<br /> Vous ne préférez pas le whisky avant ?<br /> Sister "objectif nul"
Répondre
S
merci Chantal !!!!
Z
C'est bon, je peu commencer mon régime, tu as su me dégoûterMerci beuacoupMille Bisous
Répondre
S
t'arrêtes de manger les hommes ????
V
en effet!!!!!!!!!! c'est frais........... beurk beurk,  !! bises
Répondre
S
l'odeur du tabac dans le bouches c'est vraiment horrible surtout du tabac à pipe genre Amsterdamer !!! beurk !!!
F
Hello Schoumi,Tu dis qu'on est des pervers et pas bellelurette qui parle des pipes de St-Claude. Mais, si je m'abuse "la pipe de St-Claude" est une variante de la position 63, avec un soupçon de 37 sans les mains dans le manuel de "Le parfait Kama-Sutreur"...Je te laisse à tes méditations là-dessus et à ton guide de "Le Kama-Sutra pour débutant".@mi K'lment, mais vraiment @mi K'lment, FredPS : J'ai que ça à faire de trainer sur les blogs, je suis en grève...
Répondre
S
je ne lis pas ce genre de livre !!! j'ai tellement d'imagination sur le sujet que je n'ai vraiment pas besoin de bouquins !!<br /> @+
L
Salut Schoum !Il fût un temps lointain où je me mis za raconter des blagounettes lors d'un repas de famille. Je n'étais pas le seul d'ailleurs. Ca a duré plus de trois heures !! Depuis, plus une seule blagounette n'arrive à me faire rire et mon psy, non, mes psy, ont fini par faire des crises depressives chroniques à ma seule vue.Je dois être irrécupérable, hein ?
Répondre
S
c'est pire que ça à mon avis !!! tu es un cas d'école !!!!  tu serviras à faire des expériences et les "comiques" comme André Lamy testeront leurs sketchs sur toi !!!!