MICROSOFT WORD 2007

Publié le par schoumi

SLUT LE DJEUN !! LOL KOM CHUI TRO KONTEN KE Té ARIVé SUR MON BLOG !!! ALORS Y DéCHIRE GRAV CA RACE !! LOL !! OUAICH !! MOI J'LE KIFFE MORTEL !! SI CA TE PLé : 

LACHE TES KOMS LOL !!!!

Tu dois te dire : "Schoumi nous a pêté une durite !! NAN, NAN !! Je ratisse large !

j'me suis payé un nouveau logiciel pour communiquer avec les djeun's. Je vais de temps à autre sur leurs blogs mais je comprends rien. Donc si toi aussi t'es comme moi, essaie ce truc !

 Image Hosted by ImageShack.us

click on zi imèdge !!

Publié dans C'EST QUOI CE TRUC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah la la ces petits jeunes. de mon temps hein hé bin...bon............
Répondre
S
m'en parlez pas ma p'tite dame !! j'en ai mal aux genoux !!
J
 J'ai le même mais avec la star ac !!! tu me diras c'est blanc bonnet et bonnet blanc, les deux savent pas chanter ...
Répondre
S
??????
S
 si va j' kiffes à donf ce genre de logicel , la iev d'ma rème àpoil dans un derkin :-) ouah  génial ça marche ton logiciel !!
Répondre
S
bien sûr que ça marche, je ne balance pas un truc comme ça sans l'avoir testé auparavant !! OUAICH  ziva !!
F
J'le veux j'le veux j'le veux !!!
Répondre
S
j'te l'envoie illico subito presto en collissimo 142 heures !!
C
J'y arrive pas!!!!J'suis trop nulle!!!J'suis probablement la seule terrienne à envoyer des sms de 125 lignes avec des jolis mots et tout et tout!Bon depuis que je parle avec mon ptit frère sur msn je suis en voie de guérison!!C'est grace à lui qu'il y a peu j'ai découvert le sens de mdr,avant je croyais que c'était quelque chose de grossier....
Répondre
S
NAN, NAN, j'te rassure t'es pas la seule terrienne !! il y a un terrien avec toi !! MOI !!  1heure 1/4 pour taper un texto !! et à l'arrivée mauvaise manip j'efface le message, donc maintenant j'appelle !!