LE REPONDEUR

Publié le par schoumi

Je t'ai expliqué dernièrement l'angoisse que j'avais quand je suis obligé de décrocher le téléphone pour joindre un organisme ou une administration quelconque, et bien je me demande si cette angoisse n'est pas liée au simple fait de devoir me servir du téléphone en règle générale !!! Je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais moi quand il s'agit de laisser un message sur le repondeur de la personne que je cherche à joindre (tu te demandes d'ailleurs pourquoi elle a le téléphone, vu qu'elle n'y répond jamais !!) et bin le cerveau d'un seul coup se transforme en FLANBY géant avec que du rien dedans !! Je suis toujours comme un con  au son du bip qui te donne le signal pour balancer ton message !! Balbutiements, bégayements, bref un vrai neuneu et en plus zont poussé le vice jusqu'à te permettre de réécouter ton message aarghhhhhhhhhhhhh !!!

DIS MOI QUE JE NE SUIS PAS SEUL !! DIS MOI QUE TOI AUSSI T'AS DU MAL !!

 

 Image Hosted by ImageShack.us

click on zi phonetel !!

Publié dans HUMEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Alors le truc c'est surtout (pendant l'écoute du message d'accueil) ne pas penser a ta copine !!!! Sinon ca donne un truc zarbi quand tu commences ton message ...
Répondre
S
ouais !! surtout si t'as fait des trucs cochons la veille ?? hein c'est ça ??
S
moi qu'en j'ai un répondeur je hurle dedans   généralement on ne me rapelle pas!!  tu sais un cri genre la bête du gévaudan
Répondre
S
bonne idée j'essaie la prochaine fois le cri primaire !!
C
Pondeur et re-pondeur...notre article du jour montre bien que c'est, aussi, un problème pour les canards ;-D
Répondre
S
trans-pondeur aussi  !! NAN ??
F
Ouiiii je connais ... même que si tu as tout préparé ce que tu devais dire, tu commences à méchamment baffouiller et à ne plus savoir lire ce que tu as écrit .. parce que par un habile tour de passe passe, l'ecriture en français s'est transformé en croate du sud.
Répondre
S
ouf j'me sens moins seul (j'me suis demandé si quelqu'un allait répondre à ma question - y lisent pas les articles jusqu'au bout ou quoi !!- pourtant j'essaie de faire court, pour pas lasser !!!)
C
Bon je ne sais pas pourquoi mais ce matin ça veut pas faire play!Sur le coup du répondeur,je vais pas pouvoir te renvoyer la balle en te disant que je suis avec toi,parce que le téléphone ça a été mon outil de travail un bon moment!Quand entre autre je bossais en face de chez la Fouineuse...Maintenant j'aimerai savoir ce que tout le monde lui veut à ma voix parce que question me réécouter,non merci,je zap!
Répondre
S
ça veut pas player !! encore un bug chez dame christine aaaarrrggghhh !!!