LA REVUE DE PRESSE

Publié le par schoumi

 

Dimanche !!! Non tu ne rêves pas !!! La revue de presse est en ligne !! Je ne sais toujours pas comment que je suis arrivé à publier à temps cette semaine, mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il va falloir en profiter !!! C'est n'est pas sûr que ça se reproduise souvent alors cale-toi dans ton fauteuil de bureau et agite ton mulot sur les petits liens de :

SCHOUMI ZI REVUE DE PRESSE

 

 Image Hosted by ImageShack.us

Cette semaine est plutôt riche en trouvailles, tu ne vas pas tarder à t'en apercevoir. On commence par l'élection du mari modèle pour l'année 2007 (j'ai toujours pas compris pourquoi je n'étais pas dans le lot !) : click.

Bienvenue chez les FRAPPA-DINGUES : click. Et lui c'est sans doute son frangin !! Entre nous, va falloir éviter de se trouver derrière lui quand le feu va passer au vert !! : click.

Une société qui vend ses produits en ligne tout en les mettant en scène (c'est plutôt bien réussi mais peut-être un peu long à charger !) : click.

Une notice pour un chapeau !!!!!!!! Sans doute pour les blondes !!!!!!!! Sinon j'vois pas !! : click.

C'est presque comme les images de la semaine, mais pas tout à fait  pareil en presque différent !! Enfin ça y ressemble étrangement tout en étant tout de même loin du concept (tu vois ce que je veux dire ? NAN parce que moi je ne suis plus !!) : click.

Harry Potter enfin demasqué !! Il est gay !! Un mythe s'écroule !! : click.

Alors là, je n'ai qu'un mot à dire : EXCELLENT !! Pendant qu'un l'un mime la scène l'autre fait les bruitages : click. Et si tu as aimé, en voilà plus rien que pour toi (je sais,je sais !!! je suis irremplaçable !!) : click.

Un très beau site d'un professionnel de la retouche photo qui a travaillé pour bon nombre de marques très connues : un site à voir et surtout à éplucher de fond en comble : click.

Spécial Halloween (quoi je suis en retard !!! Je fais ce que je veux, je suis chez moi ici !!) : un costume TERRORISANT : click.

BON DIMANCHE CHEZ VOUS

Publié dans REVUE DE PRESSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
uen bonne revue de presse comme dab
Répondre
S
                  Merki M'sieur J-C
M
Schoumi,Que tu sois béni ! Merci de ce retour du Journal du Dimanche ! Je vais passer une bonne semaine comme ça. Merci encore...@+
Répondre
S
                   AH bin s'il n'y a que ça pour te permettre de passer une bonne semaine, va falloir que je me remette au turbin pour trouver de quoi alimenter la revue de dimanche prochain !!!! C'est pas une vie !!!
V
Et comme de bien entendu super revue de presse! Merci de l'avoir mis en ligne à l'heure et bravo pour les fous rires: les 2 comiques  sont par ailleurs excellent! Bon week-end, il est vraiment mérité!
Répondre
S
                   Merci !!! La publication en temps et en heure ne fût pas chose facile !!!