LA REVUE DE PRESSE

Publié le par schoumi

  C'est déjà le 2 janvier et je viens de m'apercevoir que je ne vous avez toujours pas transmis ma gastro mes voeux pour la nouvelle année. Honte à moi, mais il faut dire que les derniers jours de l'année 2007 ont dingo mickey plutôt été éprouvants (pour le foie mais surtout la tête qui ressemble à un compteur Geiger dans lequel on aurait enfermé une demie-douzaine de kangourous shootés à l'ecxtazy). Je viens de finir la deuxième boîte de Doliprane. Pour me faire pardonner je t'ai concocté :

SCHOUMI ZI REVUE DE PRESSE

 

 Image Hosted by ImageShack.us

J'ai trouvé un truc pas mal qui aurait pu me servir ce matin, un truc pour les reveils difficiles : click

Une bûche pour Noël ? Hein ? quoi ? c'est déjà passé !! bin tu l'auras pour l'année prochaine : click.

S'il existe un moyen pour éviter les files interminables pour récupérer les bagages dans les aéroports et les queues aux stations de taxis et s'il faut voyager avec cette compagnie pour en bénéficier, alors je tente l'expérience : click.

Une famille nombreuse comme on les aime (on appréciera tout particulièrement le choix de certains prénoms) : click.

Les plus belles photos de l'année 2007 (agence Reuters) : click.

Il est quelle heure ?? Combien sommes-nous sur terre ?? : click.

Les tatouages : ...bon, d'accord......ça passe. Ce sont pour certains de véritables oeuvres d'art, par contre pour d'autres......n'ayons pas peur des mots ........c'est à chier !!!!! et là, pour le coup, on remet une couche supplémentaire à l'horreur............je rêve !!! : click.

Un petit résumé d'une journée ordinaire.......la routine quoi !! : click.

Pourquoi le ciel est bleu ?? Pourquoi les oiseaux volent et les poissons nagent ?? Pourquoi les fayots, ça fait péter ?? : click.

Les parents exemplaires de l'année 2007 sont à l'honneur : click.

 

BONNE ANNEE  2008 A VOUS !!!

Publié dans REVUE DE PRESSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je me demande toujours où tu vas chercher des sites pareils ! C'est un incroyable mélange, vraiment étonnant !
Répondre
S
                      Merci beaucoup !!!! Je surfe tout simplement sur le net au grand dam de Bédème ma desperate housewife !!!!
V
Une bonne année à ce site... et à son auteur ...et à sa famille et surtout à la revue de presse tjs aussi sympa. Ma gastro ne me laissera pas manger de cette super buche mais je m'en réserve une pour l'an prochain .... si son prix baisse! 
Répondre
S
                        le cours de la bûche fluctue avec le cours du pétrole !!! Bonne chance pour l'année prochaine. A mon avis tu ferais mieux de la confectionner toi-même !!! Meilleurs voeux à toute ta petite famille pour 2008. Bizzzzzzz
M
Schoumi,Bananier, Pommes Sautées et Meilleurs Vieux !@+
Répondre
S
                   moi tout pareil !!!! @+