LES FONCTIONNAIRES

Publié le par schoumi

Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu'il y a trop de travail. Un des deux se lève et annonce : " Je connais un moyen d'avoir quelques jours de congé. " L'autre : " Comment ? " Le premier regarde si le directeur est en vue. Rien à l'horizon. Il monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à l'intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse pendre la tête dans le vide au-dessus du bureau. Le directeur arrive sur ces entrefaites et demande : " Que se passe-t-il ici? " " Je suis une lampe ", dit l'homme " Je crois que vous avez besoin de vous reposer ; vous êtes surmené. Je vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins deux jours !!! " dit le directeur. Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son manteau. " Où allez-vous ? " demande le directeur. " Je rentre à la maison : je ne peux pas travailler dans le noir !!!

 

AH !!! LA FONCTION PUBLIQUE !!

Sinon j'ai une petite vidéo de nos chers fonctionnaires

Image Hosted by ImageShack.us

click on zi imèdge !!

Publié dans MORT DE RIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Fonctionnaire, métier à haut risque et qui plus est, si j'ai bien observé, métier de machos : c'est encore une nana qui manque de prendre une baigne, et  une autre grimpée sur un fauteuil à roulettes qui nous fait une blague de blonde !
Répondre
S
on ne se rend pas compte nous, les autres , tranquillement installés dans notre petit confort, de la vie des fonctionnaires  IL FALLAIT QUE CA SE SACHE !!!!!
C
Euh ben non c'est pas un fonctionnaire!C'est un marchand de vin!!!Si si je reconnais très bien Gloups on his blog!
Répondre
S
 ??????  connais pas !!! j'vais aller voir !!
F
Rigolez pas trop , ils font ça avec nos sous !Mais ils faut leur rendre justice, ils sont pas toujours en maladie, souvent aussi ils sont en grève!
Répondre
S
ah bon ?? les fonctionnaires en grève ?? où ça ???
P
Mais quel boulot de reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
N'est-ce pas ,  moi quand je serais grand je serais humecteur d'enveloppes à la SECU !!! SSSSLUUUUUUURPPP !!!!
F
lol ! c'est vrai qui bouge pas beaucoup ceux la ...et quand y bouge c'est souvent pour faire des conneries ! mdrquand au KAO...kool...moi aussi les connait un peu...enfin il me reconnaisse quand il me croise a leur concert...vraiment geniaux , tous ! tu te situe ou ? peut etre se croisera t-on a un de leur concert .....a+
Répondre
S
alors ça me prend des plombes et des plombes pour vous faire une magnifique image sattelite de mon chez moi et tu me demandes où je me situe !!!   bon allez sans rancune région rouennaise  @+