LA REVUE DE PRESSE

Publié le par schoumi

 

Dimanche !!! Euh nan !! Lun......merde Mardi déjà !!!! Avec leur connerie de passage à l'heure d'hiver et que je te recule d'une heure donc je dors une heure de plus ....... ah bon !! t'es sûr ?? c'est pas une heure de plus qu'il faut afficher sur le réveil ?? hein ?? On dormira une heure de moins !! NAN ?? à 10 heures, il sera 11 heures !! NAN ?? Moi j'ai décidé de reculer de trois jours comme ça je suis tranquille jusqu'en 2044. L'inconvénient c'est que tout ce foutoir m'a carrément décalé ma revue de presse hebdomadaire mensuelle que je publie quand j'en ai le temps !!! Ami lecteur voilà donc pour toi :

SCHOUMI ZI REVUE DE PRESSE

 

 Image Hosted by ImageShack.us

C'est bientôt Halloween !!! Les citrouilles vont venir orner nos verandas, les vampires et autres sorcières vont arpenter les rues de nos quartiers sonnant à chaque maison et laissant le choix à l'habitant de donner 1 kg de Fraises Tagada ou tout simplement mourir !! Si tu n'as pas encore trouvé ton déguisement, j'ai ce qu'il te faut ici, ou encore par

Pour les fans comme moi de la série LOST, les vrais dialogues en version suisse romande (et plein d'autres sur la droite du site !!) : click.

Pas de portable en voiture !!! On l'a dit et répété !!! click.

J'en ai parlé la semaine dernière ici. Tu peux créer ton propre livre de Martine et laisser libre court à ton imagination, alors lâche-toi (ps : si t'en as de bonnes, t'hésites pas, tu les postes dans les commentaires !!) : click.

Dans la série : "Chef, j'crois qu'on a foiré un truc !!" : click.

A partir de janvier 2008 il faudra sortir de tout lieu public pour pouvoir se griller une clope !! On va se les geler ou peut-être moins fumer !! A moins de posséder Zi gadget : click.

Faites moi penser que j'en touche deux mots à Cyril Lignac ....et aussi à Robuchon....y'a pas de raison après tout : click.

Je voudrais savoir si on se foutrait pas un peu d'not' gueule : click.

Des toilettes, des lavabos, une glace.........tout parait normal, à part que la glace n'est pas une glace mais une simple vitre et que les deux actrices qui se font face sont jumelles ...... : click.

Moi qui croyais avoir tout vu, là, ça dépasse tout ce que l'on peut s'imaginer (j'vais vomir et je reviens !!) : click.

Ayéééé !!! C'est fait !! En même temps, j'en ai profité pour pisser un coup : click.

 

BON DIMANCHE LUNDI MARDI BONNE SEMAINE A VOUS !!!

 

Publié dans REVUE DE PRESSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Encore une bien belle sélection, on y découvre des trucs dingues, carrément insoupçonnés.
Répondre
S
                                Chais pas pourquoi mais quand tu parles de trucs insoupçonnés mon petit doigt me dit que tu penses au merveilleux objet qu'est la coupelle !!! merde je vais revomir !!!!
V
AH!!!! Enfin la revue de presse! Sympa comme d'hab. La dame pipi est vraiment sympa, je crois que j'irai lui refaire un coucou pour pas qu'elle s'ennuie!
Répondre
S
                    A  dans trois semaines............pour une prochaine revue de presse................NAN !! J'plaisante.....quoique !!!!!
M
Schoumi,Cette revue de presse est bien chargée, va me falloir la semaine pour la lire. J't'remercie pas !Bye
Répondre
S
                    Bin tu vois, je t'ai laissé toute la semaine !!!!