LA REVUE DE PRESSE

Publié le par schoumi

Dimanche !! une petite demie-journée de boulot et je suis en repos, ça va faire du bien à ma patte folle !! Cette semaine étant légèrement boulversée par ma nouvelle activité, je n'ai pas eu le temps de me perdre sur le ouaibe pour alimenter ma revue de presse, par contre, pour toi qui n'est peut-être pas un fidèle de la première heure voici : 

SCHOUMI ZI REVUE DE PRESSE

 Image Hosted by ImageShack.us

 

Cette semaine je te propose donc SCHOUMI ZI REVUE DE PRESSE de SCHOUMI ZI BLOG !!! Bin quoi !!! j'fais ce que je veux, si j'ai envie de me faire un peu de pub !!! Je te propose trois articles, paru sur ce blog, que je prends beaucoup de plaisir à relire de temps à autre. On commence par une blague que j'adore ici , puis un article sur la Suède et ses magasins d'ameublement ("VOUS PRECHEZ UN CONVERTIBLE" Marcel D.  vendeur chez Ikea) et pour finir une petite vidéo .

Bon, bin t'as de quoi passer un bon week-end tout de même ?? Nan ?? T'es jamais content !! Sinon va voir ici (je pense que je vais organiser un crevettetéthon !! Elle ne va pas bien du tout !!)

Publié dans REVUE DE PRESSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon ! ayé ! ai répondu au sondage avec toute ma bonne foi....canard > comment ça sillicon ??? je suis 100% naturelle ! même que j'ai été élevée avec des plantes (cannabis, marijuana etc.....)alors !!!
Répondre
S
bien, bien !!! ça fait toujours du bien de se faire sonder de temps à autre !!!<br /> crevette rose : 100% naturelle, élevée en plein air au grain !!!!
C
le crevé-téton!!!??? c'est un concours de celui qui arrive à percer le plus de seins siliconnés ? Bouge pas, j'vais piquer une aiguille à tricoter à ma grand-mère et j'arrive!!!!!!
Répondre
S
c'est marrant j'ai hésité au moins .....................20 secondes entre crevettetéthon et crevettothon, pour le deuxième il y avait également matière à jouer avec les mots !!!<br /> SUS aux silliconées !!!!
N
Bon, je veux bien envoyer mes restants de Magné-B6 pour le crevethon si tu le lances... ça lui fera du bien à ses p'tits nerfs.Bon dimanche :-D
Répondre
S
t'as vu ??? je sais pas ce qu'il lui arrive !!!<br /> bon dimanche à toi <br /> bizzzzzzzzz
C
C'est sympa de faire de la rediff pour ceux qui ont loupé un épisode!Et puis désolé pour le com précédent!J'avais pas vu,non promis j'suis pas un homme!Ce que ça peut m'agacer les types qui rentrent le weekend et qui ont le culot de se servir de leur PC!!!!
Répondre
S
la femme ou le pc !!! il faut choisir !!!