LES JEUNES ARTISTES ONT DU TALENT

Publié le par schoumi

Hier soir, je dis à Bédème : "chérie fais-toi belle, ce soir je te sors dans le grand monde, on va diner au Flunch !!".

Je suis comme ça moi, quand ça me prend, je ne lésine pas, je suis près à exploser le nourrain pour offrir une soirée de rêve à ma cherie. "Euh !! je te rappelle que nous avons deux enfants !!" me répond-elle à brûle-moi le pourpoint. Merde !! j'avais oublié ce léger petit détail !! Bin appelle Kevina (notre nounou attitrée, j'ai changé son prénom pour pas qu'on la reconnaisse !!). A cette heure, tu n'y penses pas, c'est d'une impolitesse !! Bin essayons d'appeller cette jeune étudiante moldave qui balançait ses cartes de visite dans les boîtes aux lettres pour se faire de la pub, tu sais celle qui fait des études de peinture aux Beaux-Arts !!

Nous l'avons appellé, elle est venue, nous sommes sortis puis forcément à un moment rentrés, elle est repartie, elle ne reviendra plus !!!

J'AIME PAS LA PEINTURE !!!

 

CLICK ON ZI PINCEAU !!

Publié dans PHOTOS ZA GOGO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est génial, ça s'appelle changer de support  :o))<br />
Répondre
S
c'est de l'art !!! on peint avec son corps !!!
S
Ces petits c'est magnifique!Un rien ne les occupe!Et alors pendant ce temps compte sur eux pour ètre silencieux...
Répondre
S
CHRISTINE ELLE A UN CHERI QUI S'APPELLE SEB, EUH !!!!
S
Le plus rageant, c'est que tout est ruiné, foutu, naze, mais que les gamins ont l'ait totalement ravis. Grrrrrrr ! Comment ne pas craquer ?!?!
Répondre
S
ah !! je te le confirme !!! les gamins ont passé une soirée de rêve !!! Kevina, veulent plus en entendre parler!!!
P
Ne nous emballons pas! Il s'agit ici manifestement d'une "installation", c'est à dire que la plasticienne occupe l'espace qui lui a été attribué afin de mettre en valeur les fonctions cognitives du spectateur. L'utilisation d'enfants pour répandre le médium dans l'espace ainsi "conquis" est d'ailleurs judicieuse, puisqu'elle met un terme définitif à la problématique du rapport support/surface qui empoisonne tant la réflexion post-moderniste de l'avant dernière avant-garde néo-réaliste. On peut dire sans ambages que la nouvelle vague Moldave est en passe de détrôner la sacro-sainte "nouvelle figuration", même si certains esprits chagrins regretterons l'occultation un peu brutale du support vidéo-créatif par excellence, la télévision. C'est un moindre mal.
Répondre
S
ne trouvez-vous pas très cher Polo que dans cette oeuvre soi-disant avant-gardiste, un peu plus de couleur aurait permis de rendre le support plus attractif à l'oeil de l'individu lambda qui n'y entrave que dalle à l'art Moldave ???
J
p'tin elle est nickel ta nounou............j'ai un pote dans le batiment que ça peu interessé
Répondre
S
je crois quelle fait un peu dans la sculpture aussi, avec du plâtre je crois !!!