DAVE MATTHEWS BAND

Publié le par schoumi

Bravo à Martine et à Juju !!! Ils ont trouvé le nom du groupe qui interprète la chanson "the space between us" dans la zikmu du moment :

DAVE MATTHEWS BAND

Groupe américain tout comme les Counting crows (proposés récemment ici).

 

La chanson est tirée de l'album "EVERYDAY". Je te recommande vraiment cet excellent album tout comme les autres du groupe !! Et pour le même prix, mais surtout parce que ça me fait plaisir (et que j'aime bien me faire plaisir de temps à autre) je te rajoute un petit lecteur ====> là sur ta droite avec une autre chanson "version accoustique" du groupe !!!

NE ME REMERCIE PAS !!! CA ME FAIT PLAISIR !!

Et la vidéo :

 

Publié dans MUZIK DE ZI BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est vrai que c'est beau !! j'aime drolement mais je n'aurai pas trouvé !! sniffff !! zoubissssssssssssssssss pour toi lolllll
Répondre
S
zoubissssssss  ou zibous ?? hein ?? NAN !! ZIZOU !!<br /> zizous à toi aussi !!
N
Et moi j'ai envie de faore un gros dodo... Ils sont où les oreillers en plume ici ???Bisouxxxxxxxxx ;-)
Répondre
S
j'ai également mis à votre disposition un petit salon détente, juste après le distributeur de boissons fraiches  !! n'hésitez pas à vous y attarder, une masseuse vous prendra en main (si j puis m'exprimer ainsi !!)
P
j'ai soif !
Répondre
S
tu trouveras à ta gauche en sortant de l'espace commentaire un distributeur de boissons fraiches deux pièces dans la fente et le tour est joué !!!
F
Où c'est qu't'as lu que je voulais télécharger ?On peux pas !C'est illégal !Pas beau de faire ça , nan , pas beau !!
Répondre
S
AH !!!   j'préfère !!!
G
et l'autre elle essaie de me piquer mes chaussettes de portable!! c'est moi qui ai gagné et je les veux mes chaussettes de portable!!! Merci schoumi de m'avoir défendu!!!<br />  
Répondre
S
mais tu les auras tes chaussettes mon JUJU !! tu les auras !! tricotées de part moi même avec de la laine de cowboy !!!