COUNTING CROWS

Publié le par schoumi

Vous avez été quelques uns à me proposer le nom d'un groupe pour ZI MUSIK et je vous en remercie !!! Ca prouve que certains écoutent la musique proposée sur ZI BLOG !!! (quand celle-ci veut bien fonctinner !! ouais, ouais,  je sais !!!) Je ne cherche pas à influencer tes gouts musicaux, mais simplement à te faire partager les miens et peut-être des fois te faire découvrir des groupes, des chanteurs ou des albums peu connus !!

Bin tiens j'vais même de ce pas, créer une nouvelle rubrique pour te causer de mes coups de coeur (qui ne suivent pas forcément l'actualité musicale) et te flatter tes petites cages à miel :

ZI MUSIK DE ZI BLOG

click

Donc la chanson c'est :"Four Days", tirée de l'album :"THIS DESERT LIFE" du groupe COUNTING CROWS que tu dois certainement connaitre pour son tube :"Mrs Jones"

 

This Desert Life

 Les albums de ce groupe sont vraiment excellents (du moins,  ceux que je possède !!) j'aime beaucoup !!!

Et la vidéo :

 

Publié dans MUZIK DE ZI BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup, je ne connaissais que de nom. J'adore découvrir de nouvelles musiques, je sens que je vais passer du temps sur cette rubrique !
Répondre
S
ouh là !!! tu me mets la pression là !!! va falloir l'étoffer alors !!! allez schoumi au boulot !!!
E
je ne connaissais pas, mais ça me plait beaucoup !!! je continue à écouter !merci Schoumi bisous
Répondre
S
mais je t'en pris !!!! tu es ici chez toi !! écoute tant que tu veux !!!
Z
Coucou<br /> Comme j'ai été malade hier soir, je reviens, mais ce matin -ou cette nuit...<br /> Merci de ton commentaire, <br /> pour ce qui est des petits carrés, effectivement il s'agit des caractères japonais.<br /> Tu peux configurer ton ordinateur pour qu'il puisse les reconnaître en allant dans le panneau de contrôle , et, option ou paramètres de langues et de régions ( ou pays?), je pense. Là tu peux configurer ton ordinateur pour qu'il reconnaisse toutes les langues du monde si tu le souhaites.<br /> Car mon ordinateur est japonais, et mon sytème d'exploitation l'est aussi, donc je ne sais pas trop comment ceci se traduit en français.<br /> Mais comme tu le constates, j'ai pu configurer mon clavier pour écrire avec des accents, ce quin'est pas possible à l'origine<br /> Bises et Bonne Nuit<br />  
Répondre
S
merci de toutes ces précisions !!
Ca marche jamais quand je clique! J'en ai ras le bol...<br /> Bonne soirée! Bises
Répondre
S
encore une qui a choisi le petit renard comme navigateur !!!! dommage !!! ou alors tu te trompes d'endroit pour la cliquation  !!! c'est ou donc-t-il qu'elle clique la ch'tite dame ?? hein ??
V
Moi j'adore, et je ne me gene pas pour mettre à fond, mes hommes sont un dehors, et devant la play!!! j'suis toute seule tranquille!!! bisous
Répondre
S
c'est en effet le meilleur momenrt pour écouter zi musik !!!