UNE SOIREE EN SOCIETE

Publié le par schoumi

Nous avons été convié, Bédème et votre serviteur à un diner l'autre soir. Et je dois avouer que ce n'est pas mon sport favori. En effet quand tu as fini d'épuiser tous les sujets genre : l'influence de la météo des jours à venir sur la tonte ou non de ton gazon, tes relations avec ton boss au boulot et les joies et soucis que te procurent les enfants, bin souvent la soirée finie vite par devenir chiante. Sauf que là, je dois avouer que Chantal et Régis, nos hôtes, ont fait preuve d'une grande ingénuosité. En même temps je me demande si tout ceci était calculé. Enfin ça nous à permis d'aborder un nouveau sujet !!

Je te plante le décor :

une superbe table décorée avec beaucoup de gout je dois dire, la belle famille de Chantal au grand complet, le patron de Régis et sa femme (oui !! j'ai oublié de préciser que Régis fête sa promotion au sein du groupe !!), les enfants de nos hôtes, Bédème et moi-même, Monsieur le prefet et sa femme et Monsieur et Madame le maire du village. (bref que du lourd !!).

La soirée bat son plein, les sujets de discussion sont épuisés et là !!!!

RANTANPLAN, LE CHIEN DE LA MAISON ENTRE DANS LA SALLE A MANGER !!!!

click on zi toutou

Publié dans HUMEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est des trucs vrais ce qu'ils ont dans la gueule? (le dentier, et le ... le truc là... mince à quoi ca sert déjà ? Mais siiiiii tu sais bien ... bon sang c'est balot !)<br /> (yhy)
Répondre
S
tu veux dire le portatif (celui de la maison !! hein !!! j'ai pas dit le portable !!) qu'il a dans la gueule  ????  tu vois pas à quoi ça sert toi ?? c'est un moyen  de communication révolutionnaire. Il suffit de parler d'un coté de l'appareil et d'écouter ton interlocuteur de l'autre !!!!   C'EST GEANT !!!!
C
Tu m'étonnes que ça vous a permis de basculer sur un nouveau sujet!Merci le chien!!!!
Répondre
S
ouais on a fini la soirée sur les joujoux à la con de nos amis quadrupèdesqui font pouet-pouet et qui envahissent la niche, le jardin et la cuisine (seule pièce de la maison que le monstre est autorisé à squatter !!!
F
Tiens faudra que je pense à raconter ce qu avait fait le mien, dans le temps ... pire !!!
Répondre
S
oh oui raconte !!!! s'il te plait !!!! parce que là       pire     je veux savoir !!!!
P
Il va falloir l'abattre maintenant ! C'est clair qu'il a du y prendre gout .... fais gaffe si t'y retournes !
Répondre
S
y voulait pas le lâcher le truc ce con de clébard !!!  fin de soirée animée !!!
N
Hu, hu...Le mieux c'est les mômes qui demandent bien fort : "C'est quoi ça dis maman ? Je pourrai en avoir un pour Noël pour que je puisse jouer avec Médor aussi à la maison ?"Et là le pôv'môme se prend une baffe sans comprendre... Pfffffff... Du coup la discussion repart sur l'éducation enfantine et canine, comme si de rien n'était.
Répondre
S
encore un grand moment de solitude !!!!