LA REVUE DE PRESSE

Publié le par schoumi

Alors on se prélasse !! un dimanche suivi d'un lundi férié !! Au moins t'auras le temps de consulter les derniers articles glanés sur la blogosphère !!! (tin !! j'ai pas déjà dit ça la semaine dernière moi ??? Ah bin oui c'était déjà férié !!!)

SCHOUMI ZI REVUE DE PRESSE

 Image Hosted by ImageShack.us

 

Cette semaine j'ai passé le plus clair de mon temps sur les blogs (bin oui avec ma patte folle j'vais pas faire un footing ou bêcher le jardin !!) et j'ai découvert quelques nouveautés, en particulier un article avec une mise en scène des plus originales ici, une petite réflexion pertinente  et enfin un site pour les gens qui se passionnent pour la décoration de leur petit intérieur.

J'ai pas mis un truc des canards cette semaine !!! étonnant !!! NAN ???

Publié dans REVUE DE PRESSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et oui, dès que l'on fouille un peu, y'a plein de trucs bien sur la blogosphère... Les canards sont menacés de disparition sur le net... heureusement qu'il y a quelques coups de chapeau à visiter pour survivre... à suivre...ou pas;-)
Répondre
S
mais on vient toujours avec plaisir chez nos amis à plumes !!!! les canards ne sont en rien menacés !! continuez !! à vos plumes messieurs !!
C
J'ai un peu de mal,là,avec la déco!!!!
Répondre
S
ah bon !!! t'aimes pas toi !!! pas assez nostalgique peut-être ????  c'est pourtant de trés bon gout !! NAN ??
P
<br /> ANTI-JC-FOR-PRESIDENT !ANTI-JC-FOR-PRESIDENT !ANTI-JC-FOR-PRESIDENT !ANTI-JC-FOR-PRESIDENT !ANTI-JC-FOR-PRESIDENT !ANTI-JC-FOR-PRESIDENT !ANTI-JC-FOR-PRESIDENT !ANTI-JC-FOR-PRESIDENT !ANTI-JC-FOR-PRESIDENT !ANTI-JC-FOR-PRESIDENT !ANTI-JC-FOR-PRESIDENT !ANTI-JC-FOR-PRESIDENT !ANTI-JC-FOR-PRESIDENT !ANTI-JC-FOR-PRESIDENT !ANTI-JC-FOR-PRESIDENT !ANTI-JC-FOR-PRESIDENT !ANTI-JC-FOR-PRESIDENT !ANTI-JC-FOR-PRESIDENT !ANTI-JC-FOR-PRESIDENT !ANTI-JC-FOR-PRESIDENT !ANTI-JC-FOR-PRESIDENT !ANTI-JC-FOR-PRESIDENT !ANTI-JC-FOR-PRESIDENT !ANTI-JC-FOR-PRESIDENT !ANTI-JC-FOR-PRESIDENT !ANTI-JC-FOR-PRESIDENT !ANTI-JC-FOR-PRESIDENT !ANTI-JC-FOR-PRESIDENT !<br /> <br /> Combattons le !!!!!<br /> <br /> ici : http://paks.over-blog.com/article-2651517.html<br />
Répondre
S
pourquoi toi aussi tu te présentes aux prochaines élections ????
F
J'aime bien les visites guidées comme ça ! très original!La déco des années 74 :super retour en arrière !certains trucs m'ont rapellé des meubles et des décos de chez mes parents !ça nous rajeuni pas tout ça !
Répondre
S
ouais !! j'ai trouvé cette visite guidée super originale, je pense qu'il a du y passer du temps !!<br /> pour ce qui est de nous rajeunir  M'EN PARLEZ PAS MA P'TITE DAME, J'EN AI LES GENOUX QUI  GRINCENT !!!!!
E
j'aime bien la salle de bains !!!! et la tête qui sort de la tasse est géniale !!!!!!! c'est la tienne ? tu prends ton bain dans le café ? lolllll<br /> gros bisous et farniente bien !!! dommage, c'est le dernier we comme ça ! je m'y habitue trop vite !!!!
Répondre
S
bin moi c'est week-end prolongé pour quelques bonnes semaines encore !!!