L'APPAREIL PHOTO MONTABLE

Publié le par schoumi

J’AI TESTE POUR TOI

 T’as dû déjà t’en rendre compte, toi qui viens trois voire quatre fois par jour sur mon blog !!! J’AIME BIEN TESTER LES NOUVEAUTES, LES TRUCS BIDONS. En plus cet objet là, m’a rappelé ma jeunesse, ma passion pour les maquettes. J’en ai fait, et à chaque fois il me restait des pièces et plus de colle sur mes doigts que sur ma construction !! souvenirs !! bon bref j’m’égare (de l’est).

Image Hosted by ImageShack.us

 J’ai trouvé cet appareil sur internet et en deux trois coups de mouvements (comme dirait ma patronne – elle est balèze en expression-) j’le commande, j’le reçois, j’le monte et j’me prends en photo, j'emporte la péloche à developper !!!

J'te montre le résultat dans les jours à venir, chais pas pourquoi j'ai des craintes , pourtant il ne me restait aucune pièce en rabe !!

Je sais, je sais j'entends déjà murmurer au fond de la classe, près du radiateur :"il est con ou bien ?? peut pas prendre un jetable !!!" NAN PEUT PAS !!

Et cadeau Bonux le lien du site qui t'explique comment monter le bordel !! c'est !!

 

Publié dans C'EST QUOI CE TRUC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
heu non merci,ça ira!Je vais me contenter de me remettre au point de croix!
Répondre
S
tu me fais un petit napperon pour mettre sous ma lampe de chevet ??
S
faut vraiment s' faire chier comme un rat mort pour monter un truc pareil ! moi j'ai passé mon lundi à monter les p.... de kinder surprisec'est pas mieux
Répondre
S
NAN c'est une passion t'as jamais fait des maquettes ??
J
 moi ça me rappelle Pif gadget ....
Répondre
S
Ah ouais PIF gadget   avec les supers gadgets de la mort !! j'me rappellais plus de ce truc !!
F
Ouais Nannouch à raison ! vive le numérique !fais peter le camescope !Trève de parenthése,... C'est sûrement une bonne solution pour les jeunes qui s'installent !A quand le four à micro-ondes ?
Répondre
S
trop complexe le four à micro-ondes !!!  risques élevés de mini tchernobyl dans les foyers français !! par contre ils vont lancer la télé montable !!! (chuis pas prêt de regarder DERRICK moi !!)
N
Ils font le même en numérique ?Parce que bon, les vieilles pelloches ça m'amuse plus :-p
Répondre
S
j'vais me renseigner tiens !! bonne question !! j'te tiens au courant !!