BOLLYWOOD BOULEVARD

Publié le par schoumi

 Dialoguistes frustrés, scénaristes refoulés je vous offre ce week-end la possibilité de montrer toute l’étendue de votre talent en sous-titrant de magnifiques extraits de blockbusters bollywoodiens (j’ai dit extrait, j’en vois déjà qui s’imaginent faire le remake du Seigneur des anneaux ou de Starwars !!). Venise a son lion d’or, Berlin son ours d’or, la blogosphère aura son ornithorynque en terre cuite. Quelques personnalités triées sur le volet composeront le jury : Bernard Montiel, Herbert Léonard, Régine et Maîté (parité oblige !). Le président d’honneur de ce jury sera BERNARD MENEZ (excusez du peu !!). Cette brochette de cinéphiles avertis sera connectée 24 heures sur 24 pour recueillir et noter vos chefs-d’œuvre. Il vous suffit d’aller , de laisser libre cours à votre imagination, d’enregistrer le lien et de le coller dans votre commentaire. Le gagnant se verra remettre la bestiole susnommée et pourra participer au prochain tournage de MAX PECAS (ça motive non ??) Rendons à Marius ce qu’il a piqué à César : merci à l’excellent NICOP qui avait découvert ce site au mois d’octobre 2005 Alors ACTION !!! moi ça donne ça !! Tous les liens seront, si vous m’en donnez l’autorisation, publiés la semaine prochaine avec l’appréciation du jury

 

Publié dans C'EST QUOI CE TRUC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
même si ça date (j'avais pas vu) je te le mets lollllhttp://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1440393
Répondre
S
pô grave : vieux motard que j'aimais !!!<br /> t'as remarqué le nombre incroyable de participants, à l'epoque !!!<br /> merci d'avoir apporté ta contribution !!
S
voilà mon humble contribution !! c'est par là
Répondre
S
merci camarade j'ai 2 participants à mon concours à la con  CHUIS CONTENT !!!
F
Ouaip ! On est Lundi, et je suis là :o)
Répondre
S
bin moi je bricole le lundi !!!
P
Quand je pense que Dawson était fou de cinema ....
Répondre
S
c'est qui DAWSON  le collègue de KOJAK ??
J
laisse béton le comm d'avant ....j'ai encore tout bien lu moi je colle mon lien lol<br /> http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=624768<br /> et puis<br /> http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=618552
Répondre
S
bin merci les mecs, j'crois qu j'ai fait un bide pas grave c'est vous les grands vainqueurs à moins que d'autres cinéphiles ne se manifestent, je leur laisse jusqu'à l'ouverture du festival de Cannes !!!