POUR VOUS LES FEMMES

Publié le par schoumi

Les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas et plus le temps passe plus je m'aperçois que le nombre de lectrices (comparativement au nombre de lecteurs) va crescendo !! Alors soit : - vous avez succombé à mon charme fou (et je peux aisement le comprendre) ou alors - mon humour irrésistible est devenu pour vous une drogue (et vous n'avez toujours pas trouvé le remède parfait pour une désintoxication en douceur). Alors pour toi, toi aussi et toi là-bas au fond, toi et tes yeux ensorceleurs, toi et ta bouche sensuelle, toi et ton corps sublime, toi et ta .............

BON SCHOUMI TU VIENS MANGER OU QUOI ???

AARRRRGGHHH !! Je voulais juste te remercier pour ta fidélité et t'offrir  ce magnifique calendrier (t'as remarqué qu'à part le calendrier des rugbymen, bin pour les filles pas grand chose à mater !!) qui va releguer les calendriers de la poste (avec les chats-chats et les chiens-chiens), les calendriers des pompiers (avec les camions qui font pinpon) et les calendriers des éboueurs (avec des gros camions aussi, mais qui font pas pinpon et qui sentent moins bon) au rang de vulgaire papier servant à allumer ta cheminée (t'as pas de cheminée ?? bin tu t'en sers pour écrire ta liste de courses !!).

Des fois j'écris des phrases tellement longues qu'à la fin chais même plus de quoi j'étais venu te causer !!!

click on zi stadium god

Publié dans PHOTOS ZA GOGO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'ai un problème avec mon ordinateur: <br /> http://ai.no.koto.zhealy.over-blog.com/article-2689065.html<br /> Tu crois qu'il pourrait m'aider?<br /> Non, Non, Non, ce n'est pas une excuse pour le faire venir chez moi !!!<br />  
Répondre
S
c'est donc l'informaticien qui t'as fait craquer toi ??? bon choix, il est ................... mignon ???? assis par terre ???? enveloppé ???? craquant en maillot de bain ????<br /> RAYEZ LA MENTION INUTILE !!!
P
Petit rectificatif:  Mon arc n'est pas de fabrication Luxembourgeoise, mais bel et bien Helvète. La gracieuse petite sacoche en cuir que je porte à la taille contient mes plus beau poèmes d'amour. Quant à la forme de mon dard, sachez qu'elle a été mûrement réfléchie. C'est facile de se moquer ensuite. J'avoue que les apparences sont contre moi, mais pourtant je vous assure que je suis l'Amour personnifié, l'Amour avec un grand Arc. Vous êtes tous que des méchants et des sans-coeur.
Répondre
S
sauf moi !!! car cet hommage que je vous ai rendu dans ce sublime calendrier n'a d'égal que la sculpturale plastique d'appolon que vous nous offrez là !! et sachez que les mécréants qui vous ont blessé par leurs critiques acerbes ne l'ont fait que par pure jalousie. J'ai déjà contacté un sculpteur célèbre qui vous prendra comme modèle, afin de créer une oeuvre d'art  qui permettra aux générations futures de se representer LA BEAUTE !!
J
 Et après on s'étonne que je sois complexé a côté de ce rugbymen ... Fais chier !!!
Répondre
S
faut pas !!! regarde tous ces commentaires pour la plus part féminin !!! les femmes aiment encore les hommes, les vrais !!! pas les dieux du stade !!
C
vive la chirurgie esthétique !!! (P.S. / j'ai eu un haut de coeur avec le sportif de poche ! of course......)
Répondre
S
par contre le beau mec avec l'arc , bin il chasse les lapins (interessant !! NAN ??)
F
J'y réfléchi depuis ce matin , mais est-ce que dans ta galerie d'appollon y a pas celui qui avait perdu ses cheveux dans un combat de rue ?
Répondre
S
ouh là là !!!     :0007:   mais quelle perspicacité !!! alors là bravo fouineuse !!!  je m'incline    :0007: