LE TOP DU TUNING

Publié le par schoumi


La nouvelle mouture de notre plate-forme de blog est très riche en nouveaux outils. Il y en a un, en particulier, qui m'interessait plus que tout et j'avoue avoir été plus qu'impatient de passer en V2 (
C'est le nom de code de la nouvelle version-rien à voir avec un moteur tuné ou un missile quelconque !!!-) : la provenance des visiteurs et les mots-clés tapés sur le moteur de recherche GOOGLE pour arriver sur ce merveilleux blog !!! Je suis dépité, consterné et reste encore ébaubi devant la page qui m'a été offert de lire le jour où j'ai voulu en connaître un peu plus sur mes visiteurs. Je me fatigue quotidiennement le neurone pour que ce blog, alliant humour et culture, reste parmi les blogs les plus instructifs, les plus pertinents que l'on puisse lire sur la toile et voilà le résultat de mon travail !!

Image Hosted by ImageShack.us

Mon blog, un repaire pour Jacky's en mal de tuning !!! NAN mais je rêve !! C'est vrai que je me suis souvent moqué d'eux (moi les polo volkswagen avec des jantes super-chromées qui dépassent de 10 cm de chaque côté, un aileron disproportionné à l'arrière du toit et un moteur de 70 chevaux qui n'avance pas, bin ça m'a jamais fait rêver !) : petit rappel des faits ici.
Pour satisfaire ces surfeurs du ouaïbe je vais donc publier quelques belles photos de voitures tunées triées sur le store volet. Derrière une de ces superbes photos se cache un diaporama résumant à lui seul le concept du tuning (franchement ça vaut le détour, alors cherche et click sur la bonne photo !).

c'est pas celle-ci, mais avoue qu'elle est top !


toujours pas !



pas celle-là non plus et dieu sait qu'elle est belle !


Elle reste sans conteste ma préférée, mais c'est toujours pas la bonne !


 Bingo !! Tu viens de gagner le droit de regarder un sublime diaporama !

Publié dans PHOTOS ZA GOGO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j' en commande unerien que pour emmerder le gars du controle technique.je vais lui bouffer au moins une ralme de papier pour marquer tout les point de contre visites
Répondre
S
                       tu veux parler de la limousine tchèque oeuf corse ??? elle passera sans problème au contrôle technique (suffit de leur payer un coup de ton mini-bar !!!!)
A
Blog curieux je ne sais pas quoi en penser
Répondre
S
               ne surtout penser à rien en venant chez moi et comme dit en préambule : tu n'apprendras rien ici, par contre j'éspère que tu repartiras de bonne humeur, un sourire accroché à la face !!! C'est mon unique mission !!!
F
Je commence ce WE, j'ai acheté quelques moumoutes à la foire à tout ... Mme Flagada va êre séduite !
Répondre
S
                  moumoute pour le volant, hein ??? rassure-moi !! tu ne vas pas te tuner le crâne avec un vulgaire renard mort sur la tête façon Orlando !!!
C
Yesssss!! ça fait du bien de retrouver le blog à Schoumi :-))
Répondre
S
                oooh !! un revenant !!!
B
T'inquiète, ça change tous les jours !
Répondre
S
                je viens de m'en apercevoir aujourd'hui (c'est plutôt "couple échangiste" et "pochtron") LES JOURS SE SUIVENT MAIS NE SE RESSEMBLENT PAS !!!