LA REVUE DE PRESSE

Publié le par schoumi

Dimanche !!! Encore une semaine passée à une vitesse !!! J'ai l'impression de ne publier que des revues de presse !! C'est fou ça , NAN ?? Tu t'en fous toi !! A partir du moment où tu retrouves tes petits liens du dimanche, la terre peut bien s'arrêter de tourner ! Voilà donc pour toi :

SCHOUMI ZI REVUE DE PRESSE

 Image Hosted by ImageShack.us

 Cette semaine j'ai trouvé un truc complètement fou et le jour où j'arriverai à faire ce truc au bowling je me la péterai comme c'est pas possible : c'est ici.

On continue par une petite liste de choses qui t'aideront à te rappeler que tu es en 2007 : c'est .

Une très jolie campagne de pub pour les antivols de vélos : click.

Les images de la semaine.

Je pense qu'il était nécessaire de le dire : click.

 

Des animaux vivants à de très grandes profondeurs (de vous à moi, c’est peut-être pas plus mal !!) : click

 

Un joli plancher en verre à te foutre un de ces vertiges : c'est ici.

Je n'ai qu'un mot à dire : saute.

On finit par un truc rigolo mais qui peut, à la longue, s'avérer assez vite chiant : c'est .

 

 

 

BON DIMANCHE CHEZ VOUS !!!

 

Publié dans REVUE DE PRESSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excellent l'coup du bowling, bon j'commence l'entrainement de ce pas, hop,hop!
Répondre
S
               contente toi de continuer à nous faire marrer avec tes vidéos !!! Allez, ZOU !!! Au boulot !!
F
Ma préférée, c'est celle sur Trot'ski !! mdrrrr
Répondre
S
                J'avoue qu'elle est excellente !
F
JE VOULAIS SIMPLEMENT TE SOUHAITAIS<br /> Bonne fête du travail au repos<br />  
Répondre
S
            Toi peut-être, mais moi je bosse !!! bonne fête quand même !
P
Pourquoi tu parles pas du vatican dans tes revues de press ?
Répondre
F
Schoumi,Une bonne semaine ne peut s'achever que par une bonne revue de presse comme celle-ci : bien lourde, souriante et affolante !M'enfin, @ la semaine prochaine
Répondre
S
             lourde ????