BEVERLY JOE SCOTT

Publié le par schoumi

EN DIRECT DE l’AFP : Chômage : Chiffres catastrophiques pour le seul mois de juillet. On compte, simplement pour la fédération de football, plus d'un million de licenciés.

Alors on s'impatiente ?? On aimerait connaitre le nom de l'artiste proposé la semaine dernière dans Zi Musik ??

Voilà, voilà, j'arrive !!!

Beverly Joe Scott

La première chanson "Light that torch" est tirée de l'album Mudcakes qui date de 1993

 

 Image Hosted by ImageShack.us

Et rien que pour toi lectrice et teur fidèle un autre morceau "Charades" de l'album Amnesty for Eve qui date lui de 1999

 

 Image Hosted by ImageShack.us

Bonne écoute, si tu aimes je te signale que l'artiste a sorti un double cd avec tous ses meilleurs tubes, en 2005, intitulé : "Cut & Run"

 Image Hosted by ImageShack.us

 

Pour plus d'info et si tu veux écouter d'autres extraits de chanson, rendez-vous sur le site de Beverly Joe Scott.

TON AVIS DANS LES COMMENTAIRES !!

Demain du nouveau dans Zi 2 minutes du peuple !!

Publié dans MUZIK DE ZI BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En fait, c'est surtout la coiffure sur le 3... JE VEUX LA MEME !!!
Répondre
S
Jacques Dessange !!! ça te dit quelque chose ???
P
c'est moche ! je veux les "rene biname" !!!
Répondre
S
connais pas !!!! c'est quoi c'te daube !!! du folklore belge ???
C
Merci!Raphi elle a dit:Schmi il az plein de chose sur son blog,de la musique ,des pubs une gamelle!Il en a une tonnée sur le coté!J\\\'sais pas si faut que tu le prenne pour un compliment!Sympa en tout cas la musique
Répondre
S
Raphi pour son jeune age, a, ma foi déjà, beaucoup de gout  !! c'est bien !!! tu lui transmets plein de gros poutoux de la part de tonton Schoumi !!!
F
Les deux morceaux fonctionnent, et je vais aller acheter cette zikmu
Répondre
S
c'est pas récent, mais j'trouve ça plutôt péchu !!!!
C
bah non, il ne maeche pas....snif.
Répondre
S
si, c'est réparé à l'instant, un petit problème avec la courroie de transmission !!!