DARAN

Publié le par schoumi

 


 Qui qui c'est qui chante-t-il donc alors ????

 

la chanson de la semaine dernière dans le lecteur est tirée de l'album "Pêcheurs de pierres". L'artiste c'est Daran, l'album est tout simplement génial et je te le conseille vivement.

Et la vidéo d'un des premiers tubes de Daran et les chaises :

 

 

Publié dans MUZIK DE ZI BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bin j'aime beaucoup aussi ! Merci merci mille mercis, ça va tourner en boucle à la maison je le sens, et pour une fois je sens que ça va plaire à mon homme.
Répondre
S
j'espère en tout cas !!! Je ne comprends pas qu'un artiste aussi talentueux que Daran soit aussi peu connu !!!  BONNE ECOUTE EN TOUT CAS !!
P
Daran? Le fils de Dâho, le chanteur farouche?
Répondre
S
absolument !!! celui avec le couteau et son manche en défense de mammouth et son pendantif représentant une dent de ptérodactile ou peut-être blérotactile ou flebotracteur  CHAIS PLUS MOI !!!!
F
C'est ton ophtalmo sur la photo ou bien ?
Répondre
S
des fois, Flagada,  bin il me désopile !!!
P
Qui c'est qui va venir faire un stage chez moi ???
Répondre
S
euh !! laisse moi réfléchir !!  rika zaraï ??? NAN, NAN, chuis con c'est jean-claude VanDamme !!!
J
NANNNNNNNNNN ! j'ai réussi à atteindre tes coms .... pfff j'ai perdu les 3/4 des miens grrrrrrrrrr ce n'est pas la joie tiens...
Répondre
S
je t'ai entre-aperçu sur le forum cet après-midi !!!!  ça rame sec et je crois que ce n'est pas fini !!! courage !!!