C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE !!

Publié le par schoumi

Je vis avec trois femmes au quotidien (j'en vois déjà quelques uns, les yeux écarquillés, laissant entrevoir deux pupilles brillantes, un debut de bave aux commissures des lèvres, se dirent : "OUAH LA CHANCE !!"). Nan !!! je ne suis pas l'eunuque d'un harem. Nan !!! je ne pratique pas la polygamie (rien à voir avec le regroupement d'îles françaises du Pacifique), j'ai tout simplement une femme et deux filles. Cette après-midi, tentant d'abuser d'user de mon autorité paternelle, j'ai dû finir par jeter Bob l'éponge tout en constatant un fait typiquement féminin : le femme a toujours le dernier mot et j'avoue que je ne m'imaginais pas que cet état d'esprit pouvait naitre aussi tôt chez elle !!! J'ai pas fini d'en chier moi !!!

 

click on zi bioutifoule madame

Publié dans HUMEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
la revue! la revue! la revue!!!!!!!une bonne semaine qd même pour toute la famille...... vive les nanas!
Répondre
S
                       Ma fidèle cliente du Dimanche !!! Désolé pour cette semaine qui fut encore très laborieuse et les suivantes ne s'annoncent pas plus tranquille, je vais nanmoins m'atteler à ma tâche hebdomadaire et vous préparer une belle revue de presse pour le week-end !!! C'est promis, juré, craché !!!! Si j'mens je vais à "Y'a que la vérité qui compte" !!!!
B
Et oui, c'est comme ça.Dis-moi, pourrais-tu m'expliquer par mail comment on fait un lien pour mettre un fichier .pps sur son blog ??? Merci d'avance et bonne soirée avec tes nanas.
Répondre
S
                     Pas de problème !!! C'est comme si c'était fait !!
M
Schoumi,Je ne commenterias pas ! Ah si : bon courage ou bonne chance ! Repose en paix !@+
Répondre
S
                        J'aime la façon très personnelle que tu as de me remonter le moral !!!
J
elles sont térrifiantes parfois
Répondre
S
                    C'est rien de le dire !!! Qu'est-ce que j'en chie !!!!