C'EST LEGER, C'EST TRES LEGER, JE TE L'ACCORDE !!

Publié le par schoumi

Au cirque SEXUS à Pigalle, un dompteur fait son boniment :
- Et maintenant, mesdames et messieurs, je vais vous montrer un numéro unique au monde : je vais introduire mon sexe dans la gueule du crocodile, et le ressortir intact !
Roulements de tambour, le type s'exécute, et ressort son zizi intact sous les applaudissements du public médusé.
- Et maintenant, mesdames et messieurs, encore plus fort : je vais refaire le numéro, mais cette fois mon assistant va donner un coup de marteau sur la mâchoire du crocodile, pour bien montrer que ce n'est pas truqué ! 
Roulements de tambour, le dompteur introduit sa zigounette dans la gueule du reptile, l'autre gars assène un coup de marteau sur la tête du croco, et hop ! le type ressort son sexe indemne.. . Applaudissements dans la salle.
- Et maintenant, si quelqu'un dans l'assistance veut tenter l'expérience...
Silence de mort dans les gradins... jusqu'à ce qu'une femme se lève et dise :
- Moi, je veux bien essayer, mais à condition de ne pas recevoir de coup de marteau sur la tête

Publié dans MORT DE RIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Schoumi,Honte sur moi ! Je ne suis pas venu depuis un moment et je m'aperçois de ce que j'ai manqué. Et pis, c'était vach'ment bien comme toujours.Allez, @+
Répondre
S
                          Ne t'avise pas de recommencer !!!! Sinon je t'envoie les chiens et Derrick !!!
B
Bof...
Répondre
S
                         GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII