ALLO WEEN ? ICI TROUILLE !!!

Publié le par schoumi

DES BONBONS OU LA MORT !!!

 Image Hosted by ImageShack.us

 

J'AURAIS P'TÊT PAS DÛ ACCOMPAGNER LES MOUFLETS CET APRES-MIDI, MOI !!!!!!

Publié dans PHOTOS ZA GOGO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu m'étonnes que tu ais chopé des bonbons, avec une tête pareille, fait le tour des banques, tu vas voir, à mon avis ça peut rapporter gros, et sans la moindre violence en plus!!
Répondre
S
pourquoi ???? z'ont des bonbons dans les banques ????
S
les gens  t'ont jeté des pierres avec une tête pareille ?
Répondre
S
PÔ DU TOUT !!!!!  par contre qu'est-ce qu'on a chopé comme bonbons !!!! <br /> Halloween c'est un truc lancé par les dentistes ou quoi !!!!!
J
c'est ta tête...............au reveil ?
Répondre
S
ouaip !!!! bon j'avoue, j'ai oublié de me démaquiller en me couchant, je devais en tenir une sévère !!!!