OUVREZ OUVREZ LA CAGE AUX OISEAUX

Publié le par schoumi

Michel Fugain a dit : "fais comme l'oiseau ça vit d'air pur et d'eau fraiche, un oiseau"
c'est sur, il a pas dit que des choses intelligentes, je vous l'accorde !!
developpons voulez-vous ?
-fais comme l'oiseau :   d'accord mais pas n'importe où !! merde !! (c'est le cas deul dire)
-ça vit d'air pur et d'eau fraîche :   soit, mais alors y bouffent quoi !! (on est en droit de s'le demander tout de même  NAN ??)
merde-de-pigeon.jpg
 
 

Publié dans PHOTOS ZA GOGO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est désespérant de retrouver une telle voiture !...  Deux solutions , s'organiser pour effrayer les oiseaux ou bâcher votre voiture .
Répondre
C
une Opel! ça peut faire preuve de gout des pigeons??? je ne l'aurais pas cru... ;-))
Répondre
S
tu crois qu'ils chieraient sur un modèle qu'ils apprécient ???
L
P'tain sont malades les bièsses :)))))
Répondre
S
euh !!! c'est quoi les bièsses m'sieur ???
F
Hello Schoumi,Je trouve pas le titre racoleur mais l'article si. Merci pour le "Tous chez Fred" suite à ma promo pour augmenter le BR sur OB.Je promets maintenant 20 points en +, ça te tente ? Non !Alors, reprend les titres racoleurs style "Violé par son hamster nain, il faut bouillir sa belle-mère et explose un train".Voilà, vraiment @+,       Fred
Répondre
S
j'ai stoppé les titres racoleurs !!! l'explication vendredi !!!!
N
Ils bouffent la merde qu'on leur jette dans la rue : miettes de pain, de brioche, restants de sandwich grignoté en faisant du shopping...Et avec ces merdes, ils arrivent pas à faire mieux que ça... c'est normal.Arrêtons de nourrir ces immondes bestioles et le monde ira mieux :D
Répondre
S
arreter de les nourrir et penser à un buter deux trois de temps à autre !!!!!