NINE ELEVEN

Publié le par schoumi

Souviens-toi il y a 5 ans !!!

Aujourd'hui j'ai pris le parti d'en rire, mais les images sont à jamais gravées dans ma mémoire, moi qui ai eu la chance de voir les deux tours lors d'un voyage à New-York !!

Sécurité renforcée à la suite du projet d'attentat déjoué à Londres

 

Des mesures de sécurité supplémentaires ont immédiatement été décrétées dans les aéroports britanniques, où les bagages à main sont limités au strict nécessaire. Selon des sources policières, les explosifs devaient être transportés dans des bagages à main.

Les passagers sont priés de n'emmener en cabine que des sacs si possible transparents et ne contenant que des objets absolument nécessaires tels que leurs papiers ou d'éventuels médicaments. Tous les appareils électriques, y compris les téléphones portables, doivent être enregistrés en cabine.

 Les autorités françaises de leur coté sont passées au niveau d'alerte maximum. Désormais, pour embarquer des aéroports de Paris vers les USA, il faut se présenter en porte dans le plus simple appareil?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Image Hosted by ImageShack.us

Salle d'embarquement de CDG ce matin juste après l'annonce

 

 

 

 

 

 Image Hosted by ImageShack.us

L'embarquement du vol Paris-New York est lancé

J'VAIS P'T'ETRE PRENDRE L'AVION PLUS SOUVENT, MOI CETTE ANNEE !!!

 

 

 

Publié dans PHOTOS ZA GOGO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut " SCHOUMI " ,je viens de découvrir ton blog.......par hasard.....<br /> Et je le trouve très cool et lèger.......<br /> Sur le sujet du " 11 SEPTEMBRE " ,je trouve que tu as trouvé une façon originale de démistifié le danger de l'avion......Trop TOP !!!!<br /> Je sui moi même aller voir " WORLD TRADE CENTER " au ciné,hier soir....et je le recommande , c'est un chef d'oeuvre ,surtout sur un sujet aussi sensible et frais dans nos mémoires.......<br /> Donc allez y......on y voient et vient la catastrophe de l'intèrieur des ruines des tours,au travers de deux policiers ,et au travers de leurs amour pour la vie et leur famille.......<br /> Si jamais tu as un peu de temps à perdre....viens faire un tour chez moi......:<br />         " http://maverick0644.over-blog.com "<br /> et encorre bravo.....<br />                  ** maverick de NANTES 44 **
Répondre
S
bin merci Maverick (t'es fan de Top Gun ??) tu es ici chez toi, sois le bienvenu, je rappelle que l'espace commentaire est non fumeur et que le distributeur de boissons glacées se trouve juste à droite avant la sortie !!!!<br /> allez je file de ce pas à Nantes !!!! zou !!! c'est beau les voyages sur le web !!!!<br /> ça marche pas !!! ton lien vers ton blog ne fonctionne pas !!!
E
je voudrais bien savoir qq chose : est ce que les pilotes sont dans la même tenue ? MDRRRRR ! je prends l'avion si oui !! roooooo !! je ne penserai plus à mon pied !! embarquement immédiat !!!Oui, tu as bien tourné, et avec un bel humour, les folies de l'espèce humaine qui sévit sur notre pauvre terre depuis qq temps !! bravo !!gros bisousssssssssssssss
Répondre
S
les pilotes sont triés sur le volet (un corps d'athlète avec simplement un string)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
L
Salut, bonne journée.
Répondre
S
à toi aussi !!!
J
je viens avec toi.......on prend quoi ? classe eco ou bisnes
Répondre
S
bonne question !!! tu penses que la différence risque de se faire sentir ????
N
Ben moi c'est tout le contraire...J'adorerais voyager, mais je crois que je vais attendre encore un peu :-DFaut espérer qu'il fasse pas trop froid à l'arrivée, sinon va y'avoir des rhumes à soigner !!!
Répondre
S
j'trouve ça sympa comme ambiance, les vacances débutent dans l'avion (bon, d'accord, faut aimer le naturisme !!)