JE CHERCHE DES DISTRIBUTEURS (pas de préservatifs !!)

Publié le par schoumi

EN DIRECT DE l’AFP : dernières statistiques de l’INSEE : La masturbation rend sourd, la peinture Rembrandt.

Bon fallait bien que ça m'arrive un jour !!!

Je veux parler des situations engendrées par ma notoriété grandissante (bin ouais !!! tu croyais quoi toi ?? Que Bédème avait mis le les voiles ??). Tu me désoles !!

En effet tous les week-ends je suis obligé de sillonner la région pour honorer de ma présence,  l'équipe municipale de Bizy s/ Couches qui inaugure leur dernier complexe sportif, les instances de Haute-Normandie lors de la remise des coupes du championnat de triplette ou tout simplement les membres du jury de la nouvelle tare qui désigneront le ou la gagnante du concours du cri de cochon de Montaure. Comme si cela ne suffisait pas, voilà maintenant qu'on fait appel à moi pour présenter la météo, via ce blog et donc l'Internet à l'echelle planétaire, des objets réalisés par des repris de justice de jeunes constructeurs qui cherchent désespérement des distributeurs de boissons fraîches.

Je suis arrivé à placer ce truc

 Image Hosted by ImageShack.us

chez LEROY MERLIN, mais pour le reste je fais appel aux 165247 lecteurs quotidiens !! D'avance MERCI

 Image Hosted by ImageShack.us  Image Hosted by ImageShack.us

 

 Image Hosted by ImageShack.us  Image Hosted by ImageShack.us   Image Hosted by ImageShack.us  Image Hosted by ImageShack.us

 le must du must pour finir l'appareil photo jetable pour prendre des photos panoramiques !!

 

Image Hosted by ImageShack.us

Lundi, le nom de la chanteuse dans ZI MUSIK et du nouveau dans ZI  MINUTES DU PEUPLE !! Tu tiendras le coup d'ici là ??

Publié dans PHOTOS ZA GOGO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca donne vraiment un air intelligent toutes ces belles inventions. Me laisserait bien tenté par le beurre en stick. Z'ont pas la tartine en rouleau non plus pour aller avec ?<br /> Sister "inspectrice gadget"
Répondre
S
en boite, la tartine, pré-beurrée et pré-confiturée !!! y'a plus qu'à la sortir 2 heures avant, la laisser reprendre forme et hop le tour est joué !!!
C
Exactement, la rançon du succès Schoumi !!! en tout cas en voilà des trouvailles intéressantes... ;-)
Répondre
S
tu connais personne pour les distribuer ???
F
Ils font des prix pour l ensemble des bidules ???
Répondre
S
c'est pas le télé-shoping, ici, ma p'tite dame !!!<br /> mais pour les habitués du blog je peux éventuellement faire un geste !!<br /> L'ensemble avec en cadeau une magnifique cloche  à fromage pour la modique somme de 185€, Maryse !! Alors ??
P
J'adooooore les inventions !!<br />
Répondre
S
moi aussi surtout quand on fait dans le pratique, l'utile et le beau à la fois !!! Là pour le coup on est servi !!!
E
ok pour toutes ces nouveautés !! il y en a une qui m'a paru fort intéressante !!ne dit-on pas "courageux mais pas téméraire ?" !! alors je vote pour l'écraseur de bestioles !!! au moins la main n'est pas trop près de ce machin bas sur pattes et en plus qui en a plus que 4 !!alors araignées, blattes, mille pattes et toute votre famille attention à vous !!pour la prise de vue panoramique je voudrais bien voir le résultat lolllllgros bisoussssssssssssssssssss pour toi
Répondre
S
c'est aussi mon objet préféré !!!<br /> bise à toi !!