LA SAINT-VALENTIN

Publié le par schoumi

j'vous demande pas souvent un service mais là pour le coup, j'vous remercie de votre participation active pour m'aider à trouver une idée cadeau pour BéDèME !! j'savais que j'pouvais compter sur vous !! NAN vraiment merci !!

m'en fous j'ai trouvé tout seul, et je suis sûr que ça va lui plaire (elle fait beaucoup de vélo).

 

 Image Hosted by ImageShack.us

demain chez moi on part à la neige pour une dizaine de jours. Viendras-tu ?

Publié dans PHOTOS ZA GOGO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
a vraiment,c'est de très bon gout!Et puis l'essentiel c'est que sa lui protège vraiment bien sa vraie ptite cervelle à elle!Parce que j'en connais plus d'un qui serait dans la m.... sans ça!
Répondre
F
Ouch, c'est vrai que ça fait mal aux yeux le graphisme là !Sinon, sympa comme cadeau... c'est exactement ce qu'elle m'a offert... *bouuhhh pleure*
Répondre
S
ah tu fais du vélo toi aussi ??<br />  pour ce qui est du graphisme, je crois que j'aurai  pas du toucher au css, pourtant je pensais avoir tout remis en état, ce n'est donc pas le cas !!! fait chier merde, chuis vraiment nul dans ces trucs !!!
P
N'oublie pas de lui acheter le short cycliste en peau de fesse de babouin ...  y a des promos !
Répondre
S
où ça chez DECATHLON aussi ??
F
Mdrr de mdrrr le casque, et les commentaires de ConconZ...  je suis sur que c'est JP Bacri !!!
Répondre
S
ah !! l'est beau hein mon cadeau !! Concon Z, J-P BACRI ah !!, remarque maintenant que tu le dis, y aurait peut-être un peu de BACRI chez lui !!!
C
Eh on vois quedalle avec ton fond de blog et ta police grise, c'est pour faire chier ça encore hein ! :0036:
Répondre
S
NAN, NAN, j'me suis lancé dans le bidouillage du css et comme en informatique chu un brin une quiche bin ça donne ça, mais on va y remedier, je n'aime pas que la machine me resiste et je suis opiniâtre donc suite au prochain numéro !!