PHOTO DE BRAD PITT NU SE CARESSANT AU BORD DE SA PISCINE

Publié le par schoumi

T'as vu le titre ?? hein ?? Bon j'ai hésité longuement entre celui-ci et "BERNARD MENEZ EN STRING PREPARANT DES MERGUEZ AU BARBECUE". Finalement mon choix s'est porté sur BRAD PITT, qui à mon avis devrait être plus vendeur !!! 

Bref tout ça pour te dire que devant la demande incessante de nombreux fans (principalement de sexe féminin oeuf corse !!) qui commencent à squatter les trottoirs de ma rue pour avoir un autographe, une photo, une bise, un poil ou que sais-je encore, j'ai décidé pour toi lectrice de publier une photo de moi !! aaaaaaahh j'en vois déjà qui allument avec fébrilité leur imprimante (coquines va !!). Je vous préviens toutes, je décline toute responsabilité concernant vos problèmes de couple après visionnage !!!

 

 Image Hosted by ImageShack.us

click on Bernard !!!

Publié dans PHOTOS ZA GOGO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Schoumi,T'as pas laissé ton adresse sur le net mais suffisament d'indices pour que je trouve. M'enfin après quelques recherches et balades à droite et gauche, je pense que dans 10 ans, je t'aurais trouvé. Surtout, déménage pas ou faut que je recommence tout...@mouR'heusement
Répondre
S
                       Bon !!! ça me laisse tout de même dix ans pour voir venir !!!!
V
Je ne comprends pas: c'était moi en fait sur la serviette rose. Je pense qu'il y a une légère méprise sur l'endroit exact. Mais cela veut dire qu'on était à côté l'un de l'autre et qu' on ne s'est pas vu!!!!! J'enrage!
Répondre
S
                    GNIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! et moi donc !!! dire qu'on était si près l'un de l'autre !!!! fait chier !!! la prochaine fois je porterai mon sublime tee-shirt collector ICI
S
Oh la grosse arnaque à deux balles !
Répondre
S
                         où ?? quoi ?? quelle arnaque ?? Ne suis-je pas beau en maillot de bain ???
G
Schoumi,Là, t'aurais pas du mettre ta photO. Je vas me pointer devant chez toi, éliminer toutes les femmes qui t'attendent et enfoncer ta porte pour que tu sois qu'à moi... T'es trop beau en stringue ! Et un canadair sera pas suffisant pour me calmer...Bien @mouRheusement
Répondre
S
                      tain heureusement que j'ai pas laissé trainer mon adresse sur le blog moi !!!! quoique !!!!!  j'ai un doute d'un seul coup, quelques gouttes de sueur perlent le long de mes tempes grisonnantes, je commence à trembloter, ma gorge se desséche et se noue.......................A L'AIDE !!! HELP !!! SOS !!!!  AU SECOURS !!!!