C'EST LEGER, C'EST FRAIS !

Publié le par schoumi

Le simplet du village entre dans son café habituel avec un sourire qui illumine son visage.
-"Que nous vaut ce bonheur ?" : lui demande le barman.
-"Ben, c'est toute une histoire !" répond le gars "tu sais que j'habite à côté d'un chemin de fer, eh bien, la nuit dernière en regardant par la fenêtre, j'ai vu une jeune femme attachée aux rails comme dans les films !! Je suis vite allé couper ses liens et je l'ai ramenée chez moi."
-"Quelle histoire Jeannot, et ensuite ?"
-"Allez, pour faire court c'était un sacré coup ! On a fait l'amour....mais partout et dans toute la maison, on a tout essayé et pendant des heures !!".
-"Fantastique !!" s'écrie le barman "t'en as eu de la chance !! Et elle était jolie au moins ?".
-"Ca je sais pas !" fait Jeannot "je n'ai pas encore retrouvé la tête".

Publié dans MORT DE RIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah ouais ! J'adore quand c'est super trash !
Répondre
S
                   penser à changer le titre : C'EST TRASH, MAIS C'EST FRAIS !!!
B
Allo, Schoumi, tu veux jouer avec moi ?
Répondre
S
                    ça va pas recommencer !!!!
Z
CoucouTu vas bien?Cette histoire....Quelle horreur....Mille ET UN  BisousPour rester dans l'ambiance des tetes tranchees....
Répondre
S
                  en pleine forme !!!! <br />        je te renvoie plein de bizzzzzzzzzzzzzzz
J
ignoble ........................mais pèté de rire quand même........lol je la garde celle la
Répondre
S
                 j'en ai une autre bien ignoble pour la fin de semaine !!!! j'les adore !!!!
C
Bon c'est pas léger et frais du tout!<br /> Mais celle là je l'adore!Faut que je m'en souvienne!
Répondre
S
                   recopie la !!!