C'EST LEGER, C'EST FRAIS !

Publié le par schoumi

 C'est une superbe femme qui s'assied dans l'avion 
qui la ramène chez elle après 
un séjour d'une semaine au Club Med :
" Aaaaaaaaaaah, enfin réunis !" : dit-elle en se laissant tomber sur son siège. 
Son voisin, un peu surpris, mais déjà à moitié conquis lui demande : 
" C'est à moi que vous parlez ?" 
Non, à mes genoux...

Et juste pour le plaisir et surtout parce que j'adore ce type qui me fait hurler de rire :


Publié dans MORT DE RIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
pèté de rire j'adore ce mec
Répondre
S
               YEEESSSSSSSSSS !!! encore un fan !!!
C
Tiens,je le connaissais pas celui!<br /> Pour la terminaison des verbes on dirait un peu Raphi!
Répondre
S
                     QUOI !!!! tu ne connais pas Didier Bénureau ???? t'aimes ou pas ???
C
j'adooooooooore...je vois qu'on a les mêmes références.......
Répondre
S
                  ce type me fait morir de rire !!! il est excellent !!! merci crevette, j'me sens moins seul !!!
F
Schoumi,P'tite histoire sympa, la vidéo me passionne pas.Bon week-end à toi, @+
Répondre
S
               tous les gouts sont dans la nature !!!!