FAIS DU FEU DANS LA CHEMINEE, JE REVIENS CE SOIR !!

Publié le par schoumi

Jean-Bernard et Chantal sont un couple échangiste uni et amoureux : pour les nouveaux venus sur ce blog qu'il est beau et instructif, un petit voyage dans le monde de Jean-Bernard et Chantal, héros malgré eux de ce blog qu'il est beau et instructif (j'l'ai pas déjà dit ça ??) :

Jean-Bernard vend sa voiture.

Jean-Bernard a une nouvelle voiture.

Jean-Bernard et Chantal.

Jean-Bernard et Chantal, le retour.

Les vacances de Chantal et Jean-Bernard.

Je sens que dans pas longtemps, il va me falloir rajouter une rubrique consacrée exclusivement aux aventures de ces deux chtarouffes !!

Bref !! Je disais quoi ?? Ah oui, ils sont amoureux et se le prouvent au quotidien par de petites attentions. J'en veux pour exemple cette magnifique housse plastifiée, ornée de grosses moules anémones que Jean-Bernard a chiné aux puces de St-Ouen et qui protège depuis peu la table à repasser de Chantal. Chantal, elle aussi n'est pas en reste ; dernièrement elle a dégotté de magnifiques mules en plastique jaune fluo conçues pour le jardinage et les petits travaux extérieurs.

Ils font également très attention à leur physique en s'imposant une hygiène de vie irréprochable. Chantal utilise tous les produits cosmétiques disponibles sur le marché pour continuer à rester moche et conne jeune et belle. Elle vient de se faire opérer pour son 14ème lifting et ne fait plus que 47 ans (elle en a 40 !!). Maintenant quand elle serre les fesses elle cligne des yeux. MAGIQUE !!! (c'est en tout cas ce que dit J-B). Jean-Bernard, quant à lui, fréquente assidument les salles de sport et ne perd jamais une occasion de revêtir son magnifique cycliste moule-burnes rayé bleu et noir (un autre cadeau de Chantal, sans doute pour une St-Valentin).

Pourquoi je te raconte tout ça au fait ???

Ah oui !! Le dernier investissement de notre couple au romantisme à fleur de peau a été l'implantation d'une cheminée pour les longues soirées d'hiver passées à se rouler des pelles sur la peau de castor (sauvez un arbre, mangez un castor !!).

Mais qui dit cheminée, dit bois, bûche, tronc !!!!

Chantal s'est aperçue cette après-midi que la terre était ronde la réserve de bois était épuisée. Elle a donc tout naturellement sorti la chemise à carreaux "Charles Ingals" de Jean-Bernard et l'a  envoyé couper du bois. Il est parti en sifflotant la hache dans la main. Le problème est qu'en chemin il a rencontré son pote Guy-Norbert et qu'à mon avis ils ne sont pas partis directement en forêt !!!

 

Publié dans VIDEOS ZA GOGO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je crois bien avoir croisé Chantal et JB hier en centre ville!
Répondre
S
                ah !!! z'habitent Chateaudun les deux chtarouffes ??? y'a une concentration par chez vous ??? vous faites un élevage ???
F
Schoumi,Bonne arrivée à Marie-Daphnée et à Vladimir ! Et bonne chance pour les vidéos....@+
Répondre
F
Schoumi,Et pourquoi pas des jumeuax : 1 de chaque. Pour la fille, disons Marie-Dafnéz (à écrire comme tu veux) et Wladymir pour le garçon...A réfléchir un p'tit peu....Bien @ toi
Répondre
S
                        je prens note : marie-daphnée et vladimir !!!!  faut voir ce que je vais trouver en vidéo !!!
B
JB et C, ils vont se les geler ce soir... hips. Oui, oui, un enfant.... (cela me donne envie de relire les BD des Bidochon...)
Répondre
S
                  NAN mais je rêve, comparer le couple le plus glamour le plus rock'n roll  avec les vugaires Bidochon !!!! pfffffffffff  chuis désapointé !!!<br /> comment qu'on l'appelle le morveux ??? plutôt fille ou garçon ???
J
purée y sont bien fait les deux zigues ........lol
Répondre
S
             tu m'étonnes !!!!