UN PRESIDENT AU LAIT CRU

Publié le par schoumi

Si toi aussi tu en as marre de ces discours mièvres et plats que nous servent tous ces énarques bien-pensants qui nous gouvernent, marre de voir la moitié des bancs de l'assemblée nationale inoccupés les jours de sessions, marre de voir nos vieux sénateurs séniles, un filet de bave aux commissures, s'endormir dans l'hémicycle, marre de voir l'argent du contribuable dilapidé au jour le jour, marre de voir une gare parisienne saccagée sous le seul prétexte qu'un usager se soit fait arrêter pour non-présentation de son titre de transport, marre de voir que dans une Europe qu'on veut unie, on est incapable de gérer un problème électrique sur un avion qui se veut être le fleuron de l'aéronautique européenne, alors j'ai le candidat qu'il faut pour la France !!

click on zi bioutifoule playboy

QUEL BEAU SPECIMEN !!

Si tu doutes encore quant au choix de voter pour moi, je te présente mon programme qui devrait vite t'aider à te décider : click

 

Publié dans HUMEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
en voyant cette photo tu as du penser à ton article suivant sur les gros nichons et sur les grosses erectionsMDR
Répondre
S
                   il est plutôt mignon !! NAN ???
C
J'y comprends plus rien ce matin!<br /> C'est toi ou bien c'est Crevette qui va remporter les élections?Non!Que je ache pour qui je dois voter...
Répondre
S
         bin c'est moi !!!! m'enfin !!! c'te question !!!
F
J’ai bu un coup avec mon copain Voilà le résultat<br />   <br /> La suite sur mon blog
Répondre
S
                 intéressant !!!
J
Foutaises, billevesées, balivernes, n'écoutez pas tous ces aigris, je suis l'homme qu'il vous faut, ensemble vous et moi avec votre programme nous allons construire une France solide riche et prospère. Nationalement votre !!<br /> Jean-Marie
Répondre
S
                Je n'ai besoin de personne, désolé !!!
O
Ne cédez pas aux sirènes du pouvoir qui vous promettent des choses qu'elles ne pourront jamais tenir. Rejoignez la LCR !! A très bientôt.
Répondre
S
                  C'est quoi la LCR ??? une nouvelle chaîne de télé sur la TNT ???