VACANCES !!!!!

Publié le par schoumi

Le blog va fermer quelques jours pour cause d'inventaire !!

Pas de panique, quelques articles seront publiés (n'oublie pas la revue de presse de dimanche !!) entre les fêtes pour les plus accros d'entre vous !!

Je vous souhaite néanmoins un joyeux Noël et surtout une bonne et heureuse année, que vos souhaits se réalisent, que tous vos voeux soient exaucés, que votre règne vienne, que la volonté soit faite sur la terre comme au ciel, pardonne-nous aujourd'hui nos ...

   Merde scuse moi !!!!

J'viens de gouter deux trois bons petits vins susceptibles d'agrémenter le repas de Noël et je suis déjà à moitié bourré !!!!

 Image Hosted by ImageShack.us

 

Publié dans HUMEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oh sarkokokokokoko y lè bo le koko avec jpp
Répondre
S
Je vois que tu as déjà bien révisé tes prières et le vin de messe qui va avec. Tu es fin prêt... <br /> A l'année prochaine
Répondre
Z
JOYEUX NOEL<br /> <br /> Je ne fête pas, alors amuse-toi bien, et je reste en veille<br /> <br /> Mille Bisous
Répondre
L
Bonnes fêtes !Ché pas si on te l'a déjà dit, mais ton entête, elle est beaucoup trop lourde ! Une fois les fichiers temp vidés quand on revient chez toi, y'en a pour un moment avant que la page soit totalement chargée !
Répondre
N
Repose-toi bien, profite de la bonne table, et prend ton temps pour décuver avant de revenir...Gros bisous tout plein mon Schoumi ;-)
Répondre