QUESTION POUR UN CHAMPION : LA REPONSE

Publié le par schoumi

LA BROSSE A DENT !!

Champion du monde de l'article le plus court !!!!

T'as rien compris ???? lis ceci et l'épais nuage qui gravite autour de ton encéphale devrait se dissiper !!

Histoire de ne pas être venu ici pour rien, une petite blaguounette !!

OUAIIIIIIIIIS  YOUPIIIIII !!!

 

Docteur, je suis très inquiet. Votre diagnostic n'est pas le même que celui de votre confrère.
 - Je sais. C'est toujours comme ça, mais l'autopsie prouvera que j'avais  raison...

 

j't'ai mis un peu de couleur !!! sympa !! NAN ??

Publié dans HUMEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Laissez lui un commentaire ici !Ajouter un commentaire     Créer un trackback
Répondre
S
<br /> AIDEZ LE !! 3625 DONNEZ POUR PAK !!
J
cool ............on a gagné quoi tous ......?
Répondre
S
laisse moi voir ce qu'il me reste en stock !!!  ah voilà !! alors j'ai un bon d'achat d'une valeur de 24€67 chez Lidl, un magnifique ocarina en bois de cagette livré dans son écrin d'origine, une palette de parpaing en 20 d'épaisseur et une rosette pur porc ramenée l'année dernière d'une virée dans le Beaujolais !!!!<br /> tu vois je me suis pas foutu de vous !!!
F
Un comm. court pour un article court.J'lavais dit que c'était une bitte d'amarage !@mi K'lment
Répondre
S
NAN !!! c'est une brosse à dent !!!! tu confonds les articles !!!